Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Honnêtement je ne comprend pas comment on peut aimer ce chien, il est horrible et en plus d’être laid il est hargneux et méchant même avec les autres chien et les enfants. Ce truc ressemble a un croisement entre un rat et un chien avec ses yeux globuleux de grenouilles putain.
Le machin mesure 40 cm de haut pour 50 cm de large et ça ne ressemble a rien. Ça fait qu’aboyer et cette abruti prend meme le choix de defier des chien plus gros lui.
Resultat des courses j’en ai vu un faire le kéké devant une femelle berger allemand a poil long et elle l’a decapité en un coup de machoire… que c’est nul ces chien
Le machin mesure 40 cm de haut pour 50 cm de large et ça ne ressemble a rien. Ça fait qu’aboyer et cette abruti prend meme le choix de defier des chien plus gros lui.
Resultat des courses j’en ai vu un faire le kéké devant une femelle berger allemand a poil long et elle l’a decapité en un coup de machoire… que c’est nul ces chien
Bienvenue Sur Noveria ! : https://youtu.be/geqtLLBKh5c?si=AjfjZeIQF9hdSC7s Ton Excuse Pour Pas Être Un KJ ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTon excuse pour avoir un Chihuahua au lieu d’un putain de berger allemand ou berger belge ou un épagneul ?
Bon si t’a pas de jardin je comprend mais merde quoi achète pas un Chihuahua quoi
Bon si t’a pas de jardin je comprend mais merde quoi achète pas un Chihuahua quoi
Bienvenue Sur Noveria ! : https://youtu.be/geqtLLBKh5c?si=AjfjZeIQF9hdSC7s Ton Excuse Pour Pas Être Un KJ ?
il y a 2 ans
Je balance trop de redpill sur le chihuahua le rumfo est terrifié
il y a 2 ans
Le glow down du loup en Chihuahua cette humiliation
Bordel t’imagine les putain de loup préhistorique déter qui voit leur engeance devenir le Chihuahua des millier d’années plus tard bordel
Ce truc va a l’encontre de la sélection naturelle en milieu hostile il n’a zero chance de survie si il existe encore c’est bien grâce a l’homme et son environnement safe
Ce truc va a l’encontre de la sélection naturelle en milieu hostile il n’a zero chance de survie si il existe encore c’est bien grâce a l’homme et son environnement safe
il y a 2 ans
J’ai horreur des petits chiens de manière générale. Moches et teigneux. Mais bon, je me dis qu’ils n’ont pas choisi, c’est nous qui les avons créés.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 

il y a 2 ans
Je trouve ça moche mais ça reste un peu mieux quand même
il y a 2 ans
Bordel t’imagine les putain de loup préhistorique déter qui voit leur engeance devenir le Chihuahua des millier d’années plus tard bordel
Un peu comme les solides hommes de Cromagnon qui voient leur descendance soyboy cheveux roses non binaires à bite retroussée en guise de faux vagin.

il y a 2 ans
J’ai horreur des petits chiens de manière générale. Moches et teigneux. Mais bon, je me dis qu’ils n’ont pas choisi, c’est nous qui les avons créés.
C’est surtout on en parle des lemgo qui achètent ce genre d’animaux, souvent des vieilles cinglées qui se prennent pour des maman parcequ’ elles ont un chien
Tu le vois dans leur bio instagram « maman d’un animal a quattre patte ^^ »
AHHH MAIS ARRETEZ ÇA
Tu le vois dans leur bio instagram « maman d’un animal a quattre patte ^^ »
AHHH MAIS ARRETEZ ÇA
il y a 2 ans
Je trouve ça moche mais ça reste un peu mieux quand même
Tous les Collies que j’ai croisés étaient adorables. Aucunement agressifs et sociables.

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn peu comme les solides hommes de Cromagnon qui voient leur descendance soyboy cheveux roses non binaires à bite retroussée en guise de faux vagin.
Bordel… c’est vrais qu’on vit une epoque terrible la dernière fois on m’a dit qu’un homme pouvait être enceinte et avoir ses règles…
Ça fait des années qu’on se fait chier à étudier biologie et les science pour qu’on te sorte ce genre de connerie, j’ai même appris qu’il y’en a qui font pression sur des scientifiques pour qu’ils accepte leur connerie
Ce monde de fou
Ça fait des années qu’on se fait chier à étudier biologie et les science pour qu’on te sorte ce genre de connerie, j’ai même appris qu’il y’en a qui font pression sur des scientifiques pour qu’ils accepte leur connerie
Ce monde de fou
il y a 2 ans
Tous les Collies que j’ai croisés étaient adorables. Aucunement agressifs et sociables.
J’aime pas trop moi… moi j’aime bien les gros chien genre Labrador, Malamut, Dogue Allemand, Berger Allemand, St Bernard, Berger d’Anatolie, les Patou de Pyrénées
il y a 2 ans
A la rigueur prend toi un matou tout doux plutôt qu’un Chihuahua immonde
il y a 2 ans
C’est intelligent ces chien la mais ils font souvent les couillon et ils aiment bien taper des sprint pour se barrer
il y a 2 ans
Oui, il faut assumer ça et ne pas être mesquin avec eux.
Pas se comporter soi même comme un petit enfant frustré de pas être protégé par son chihouahoua et qui préfère un gros chien plus rassurant.
En plus faut aussi voir l'éducation pourvue par les maîtres, qui les rends agaçants.
Les petits chiens peuvent être très mignons. Bon les chihouahouas c'est moche par définition mais éduqués correctement ça reste un petit toutout donc ça peut être sympa, jovial, gentil ... Faut pas les pourir quoi.
Pas se comporter soi même comme un petit enfant frustré de pas être protégé par son chihouahoua et qui préfère un gros chien plus rassurant.
En plus faut aussi voir l'éducation pourvue par les maîtres, qui les rends agaçants.
Les petits chiens peuvent être très mignons. Bon les chihouahouas c'est moche par définition mais éduqués correctement ça reste un petit toutout donc ça peut être sympa, jovial, gentil ... Faut pas les pourir quoi.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Honnêtement je ne comprend pas comment on peut aimer ce chien, il est horrible et en plus d’être laid il est hargneux et méchant même avec les autres chien et les enfants. Ce truc ressemble a un croisement entre un rat et un chien avec ses yeux globuleux de grenouilles putain.
Quand j'en voit un cela me donne juste envie de lui envoyer un chassé pour qu'il vole
C'est comme les carlins c'est horrible ce genre de chiens
C'est comme les carlins c'est horrible ce genre de chiens
il y a 2 ans
Chien mexicain
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 2 ans
Je pense que c’est surtout la faute du maître. Les proprios de chihuahua sont souvent des femmes chiantes comme la pluie avec zéro autorité et qui confondent leur chien avec un jouet et ne l’éduquent pas . Résultat: tu as un chien stupide.
En général quand tu as un gros chien de 50kg c’est plus compliqué de le prendre pour un jouet vu la force qu’il a. Les proprios de ce type de chiens sont obligés de l’éduquer, sinon c’est terminé pour eux.
En général quand tu as un gros chien de 50kg c’est plus compliqué de le prendre pour un jouet vu la force qu’il a. Les proprios de ce type de chiens sont obligés de l’éduquer, sinon c’est terminé pour eux.
il y a 2 ans
C'est ultra moche ahi
il y a 2 ans
Je balance trop de redpill sur le chihuahua le rumfo est terrifié
J'ai eu des chiens de chasse dans ma vie, des genres de épagneul breton batard, mais mon péché coupable c'est vraiment les Spitz nain ils ont une tête on dirait ils sont toujours heureux ça me donne envie de leurs faire mille papouille
il y a 2 ans