InscriptionConnexion
:renard_blase:
ce gros malaise quand t’es dans un ascenseur avec un random et t’attends comme un gland avec lui d’arriver à ton étage.
Lui est comme ça
:chaton_deter:

Toi comme ça
:chat_lunette_peluche2:

Tu sais pas quoi dire, il sait pas quoi dire. L’attente de quelques secondes qui semble durer des heures enfermé entre 4 murs avec un random

Gros malaise. Le pire c’est le matin quand t’as bien la tête dans le cul
il y a 2 ans
Ah
il y a 2 ans
'y a qu'les gueux qui vivent en copropriété
il y a 2 ans
'y a qu'les gueux qui vivent en copropriété
J’ai pas de wife de pocket pour acheter une baraque à 2 avec un crédit sur 50 ans
il y a 2 ans
J'aime pas les ascenseurs, ni les escalators
:nez:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 2 ans
J'aime pas les ascenseurs, ni les escalators
:nez:
Escalator C’est moins malaise, car t’es a plusieurs. Ascenseur t’es enfermé à 2. Les 2 regardent leurs pieds en attendant que ça passe

Big malaise. Chaque fois je prie qu’y ait personne dedans
il y a 2 ans
Je trouve toujours le mot pour rire dans ces situations
:youpi_matin:
il y a 2 ans
Falcor
Falcor
2 ans
J’ai pas de wife de pocket pour acheter une baraque à 2 avec un crédit sur 50 ans
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 ans
Je trouve toujours le mot pour rire dans ces situations
:youpi_matin:
Une blague forcée pour combler le vide, c’est encore plus malaise et renforce le gros blanc
il y a 2 ans
Falcor
Falcor
2 ans
Escalator C’est moins malaise, car t’es a plusieurs. Ascenseur t’es enfermé à 2. Les 2 regardent leurs pieds en attendant que ça passe

Big malaise. Chaque fois je prie qu’y ait personne dedans
Oui mais ça me gave. En plus l'escalator bouchonne de ouf alors que les escaliers sont libres. T'arrive plus Rapido la haut avec l'escalier pendant qu'eux ils sont encore en bas de l'escalator
:vampire_jesus:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
:tarer:
il y a 2 ans
Falcor
Falcor
2 ans
ce gros malaise quand t’es dans un ascenseur avec un random et t’attends comme un gland avec lui d’arriver à ton étage.
Lui est comme ça
:chaton_deter:

Toi comme ça

Tu sais pas quoi dire, il sait pas quoi dire. L’attente de quelques secondes qui semble durer des heures enfermé entre 4 murs avec un random

Gros malaise. Le pire c’est le matin quand t’as bien la tête dans le cul
Lâche une caisse, ça va détendre l'atmosphère.
:risibo:

Ah, et dis que ce n'est pas toi.
:risibo:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans