InscriptionConnexion
Je me balade le matin à l'aube personne ne me fait chier
puis je marche sur UNE ENORME MERDE j'avais pas vu pourtant j'ai fais gaffe
j'adore nettoyer LA MERDE de cabot de boomeuse de MERDE sur ma sandale ET sur la moitié de mon pied

C'EST MA PASSION de nettoyer de la merde immonde PUTAIN DE CONNASSE DE BOOMEUSE QUI NE RAMASSE PAS LA MERDE DE SON CHIEN DES LE MATIN

ET J'ADORE ME POSER DEVANT MON PC AERER ET APRES AVOIR BIEN SENTI LA MERDE DE CHIEN DE LA BOOMEUSE
PUIS SENTIR LA PUTAIN DE CLOPE DU CONNARD D'ARABE A L'ETAGE DU DESSOUS IL EST 6H QU'EST CE QUE TU VIENS ME FAIRE CHIER CONNARD ?
:jesus_zoom_visage:


JE VEUX PASSER UNE BONNE MATINÉE C'EST POSSIBLE ???
:jesus_zoom_visage:
il y a 4 jours
:onche_main:
il y a 4 jours
il y a 4 jours
Vivre dans le même bâtiment que des arabes . Chauent
:selection_naturelle:


Courage khey
il y a 4 jours
Vivre dans le même bâtiment que des arabes . Chauent
:selection_naturelle:


Courage khey
c'est surtout les connards avec leur chien que je ne supporte plus
:jesus_zoom_visage:
il y a 4 jours
Tu nettoies pas tes chaussures avant de rentrer chez toi quand tu as marché dans une merde de chien?
:Ba_choked:
il y a 4 jours
Taré
il y a 4 jours
Je me balade le matin à l'aube personne ne me fait chier
puis je marche sur UNE ENORME MERDE j'avais pas vu pourtant j'ai fais gaffe
j'adore nettoyer LA MERDE de cabot de boomeuse de MERDE sur ma sandale ET sur la moitié de mon pied

C'EST MA PASSION de nettoyer de la merde immonde PUTAIN DE CONNASSE DE BOOMEUSE QUI NE RAMASSE PAS LA MERDE DE SON CHIEN DES LE MATIN

ET J'ADORE ME POSER DEVANT MON PC AERER ET APRES AVOIR BIEN SENTI LA MERDE DE CHIEN DE LA BOOMEUSE
PUIS SENTIR LA PUTAIN DE CLOPE DU CONNARD D'ARABE A L'ETAGE DU DESSOUS IL EST 6H QU'EST CE QUE TU VIENS ME FAIRE CHIER CONNARD ?
:jesus_zoom_visage:


JE VEUX PASSER UNE BONNE MATINÉE C'EST POSSIBLE ???
:jesus_zoom_visage:
Sélection le citadin
:Chat_fache_4:
il y a 4 jours
Et les golems en Ecig qui font tchou tchou en crachant une vapeur de 10 mètres de circonférence
:roxy:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 4 jours
Tu nettoies pas tes chaussures avant de rentrer chez toi quand tu as marché dans une merde de chien?
:Ba_choked:
je les enlève avant de rentrer comme tout le monde
il y a 4 jours
Trouve la paix intérieure. Elle est en toi
:risitas_medite:
🛌
il y a 4 jours
Sélection le citadin
:Chat_fache_4:
j'habite à côté d'une rivière + forêt
c'est pas la ville la forêt ?
:jesus_zoom_visage:
il y a 4 jours
Et les golems en Ecig qui font tchou tchou en crachant une vapeur de 10 mètres de circonférence
:roxy:
au moins la cigarette électronique ça n'a pas une odeur atroce comme la clope normale
:jesus_zoom_visage:
il y a 4 jours
Je me balade le matin à l'aube personne ne me fait chier
puis je marche sur UNE ENORME MERDE j'avais pas vu pourtant j'ai fais gaffe
j'adore nettoyer LA MERDE de cabot de boomeuse de MERDE sur ma sandale ET sur la moitié de mon pied

C'EST MA PASSION de nettoyer de la merde immonde PUTAIN DE CONNASSE DE BOOMEUSE QUI NE RAMASSE PAS LA MERDE DE SON CHIEN DES LE MATIN

ET J'ADORE ME POSER DEVANT MON PC AERER ET APRES AVOIR BIEN SENTI LA MERDE DE CHIEN DE LA BOOMEUSE
PUIS SENTIR LA PUTAIN DE CLOPE DU CONNARD D'ARABE A L'ETAGE DU DESSOUS IL EST 6H QU'EST CE QUE TU VIENS ME FAIRE CHIER CONNARD ?
:jesus_zoom_visage:


JE VEUX PASSER UNE BONNE MATINÉE C'EST POSSIBLE ???
:jesus_zoom_visage:
Tkt moi aussi ça me rend folle les gens qui laisse leur chien chier partout sans ramasser
:ashley_of:
Bienvenue Sur Noveria ! : https://youtu.be/geqtLLBKh5c?si=AjfjZeIQF9hdSC7s Ton Excuse Pour Pas Être Un KJ ?
il y a 4 jours
Lit
Lit
4j
Trouve la paix intérieure. Elle est en toi
:risitas_medite:
la sainte merde de chien
:risipeste:
il y a 4 jours
au moins la cigarette électronique ça n'a pas une odeur atroce comme la clope normale
:jesus_zoom_visage:
Nan a peine c'est juste une odeur chimique horrible et cette merde est ultra cancérigène, mais tout va bien
:Dupont_star:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 4 jours
Tkt moi aussi ça me rend folle les gens qui laisse leur chien chier partout sans ramasser
:ashley_of:
je vais laisser trainer des pièges à ours SANS FAIRE EXPRES ils vont voir les saloperies
:jesus_zoom_visage:
il y a 4 jours
j'habite à côté d'une rivière + forêt
c'est pas la ville la forêt ?
:jesus_zoom_visage:
Oui oui la fameuse forêt
:Chat_fache_4:
il y a 4 jours
Nan a peine c'est juste une odeur chimique horrible et cette merde est ultra cancérigène, mais tout va bien
:Dupont_star:
après ça je n'y connais rien mais oui ça ne m'a pas l'air d'être très sain tout ça
:jesus_zoom_visage:
il y a 4 jours
Oui oui la fameuse forêt
:Chat_fache_4:
Image oui une forêt
:jesus_zoom_visage:
il y a 4 jours