Créer un compteSe connecter
et le film est adulé par la critique france télé alors que c'est un horrible navet à peine marrant, bordel c'est dommage d'ailleurs parce que j'aimerai en voir plus de ce genre de connerie mais quand meme mieux faite plus de gore que de fromagerie cnc
il y a 2 ans
au début lorsqu'il y a l'actrice berenice brejo, salamé en parle, elle raconte meme s.king soit disant l'étranger se l'arrache le film
il y a 2 ans
Je l'ai vu et c'est un étron cinématographique, des effets spéciaux digne d'un nanar des années 2000, le requin qui évite les balles et qui nage à 200km/h, putain la honte de sortir un film pareil
:risitas_gonfle:
Image L6 + V6 Image
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
Je l'ai vu et c'est un étron cinématographique, des effets spéciaux digne d'un nanar des années 2000, le requin qui évite les balles et qui nage à 200km/h, putain la honte de sortir un film pareil
:risitas_gonfle:
j'ai pas réussi à aller jusqu'au carnage final, je m'emmerdais trop pas assez de gore de spectaculaire nanard et un délire fromagerie chiant avec les méchants maire dans le cabinet et les gentils flics, c'était navrant soit tu parles du requin qui va bouffer tout le monde dans la seine soit tu propagandes des niaiseries banalités de série navarro fromagere
c'est dommage parce que ça serait cool de faire plein de nanar horrifique français
il y a 2 ans