Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous pensez qu'il a un réel intérêt dans la France, ou bien c'est juste un énième milliardaire qui s'ennuie avec ses autres potes milliardaires et qui joue avec la vie des français ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous pensez qu'il a un réel intérêt dans la France, ou bien c'est juste un énième milliardaire qui s'ennuie avec ses autres potes milliardaires et qui joue avec la vie des français ?

il y a 2 ans
Vous pensez qu'il a un réel intérêt dans la France, ou bien c'est juste un énième milliardaire qui s'ennuie avec ses autres potes milliardaires et qui joue avec la vie des français ?
Les kheys qui défendent les milliardaires
il y a 2 ans
Le seul intérêt qu'il a c'est son fric. Comme tous les milliardaires. Ne crois jamais qu'ils ont ton intérêt à coeur, c'est un mensonge éhonté.
il y a 2 ans
tu est bien curieux mon ami
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
J'ai un pote qui le défend comme quoi oui il serait le défenseur d'une certaine idée de la France...
Mais je n'en crois pas un mot
Best of all, it's a Cadillac
il y a 2 ans
J'ai un pote qui le défend comme quoi oui il serait le défenseur d'une certaine idée de la France...
il y a 2 ans