Créer un compteSe connecter
Vous pensez qu'il a un réel intérêt dans la France, ou bien c'est juste un énième milliardaire qui s'ennuie avec ses autres potes milliardaires et qui joue avec la vie des français ?
il y a 2 ans
Vous pensez qu'il a un réel intérêt dans la France, ou bien c'est juste un énième milliardaire qui s'ennuie avec ses autres potes milliardaires et qui joue avec la vie des français ?
GIF
il y a 2 ans
Les kheys qui défendent les milliardaires
:bidou:
Artiste du forum
:nate:
https://risibank.fr/utilisateur/nate | Président du Kjistan et de tous les KJ
:kjistan:
il y a 2 ans
Le seul intérêt qu'il a c'est son fric. Comme tous les milliardaires. Ne crois jamais qu'ils ont ton intérêt à coeur, c'est un mensonge éhonté.
:Chat_bonnet:
il y a 2 ans
@Bollokhey
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
tu est bien curieux mon ami
:rotschild_beurk:
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
J'ai un pote qui le défend comme quoi oui il serait le défenseur d'une certaine idée de la France...

Mais je n'en crois pas un mot
:Larry:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 2 ans
J'ai un pote qui le défend comme quoi oui il serait le défenseur d'une certaine idée de la France...

Mais je n'en crois pas un mot
:Larry:
Une certaine idée oui
:larry_fume:

Mais pas celle qu'il pense
:larry_well:
il y a 2 ans
FromJVC
FromJVC
2 ans
tu est bien curieux mon ami
:rotschild_beurk: