Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La tranche maximum actuellement c’est 45% et la on monte jusqu’à 100%
La mesure anti footballeur
Aucune entité économique en france n’acceptera de verser des rémunérations qui sont 100% des taxes, c’est pour ça que c’est complètement inapplicable
Concrètement qu’est ce que vont faire les sociétés qui versent des rémunérations élevés en france ?
Employer ces salariés directement dans leurs filiales à l’étranger qui dirigeront ensuite les opérations en france depuis l’étranger
Ces salariés seront la plupart du temps des étrangers ou alors des français expats
Merluche pense avoir la solution en liant l’împot à la nationalité pour baiser les français mais ces derniers changeront tout simplement
J’adore les mesures des rouges qui se pensent encore avant la révolution industrielle
C’est le genre de mesures qui ne fonctionne plus du tout dans la mondialisation
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL’impôt sur l’héritage c’est exactement la même chose
Merluche te dit: « Au dessus de 14 millions je prends tout »
Et ce con pense qu’il a dead ça
Mais concrètement qu’est ce qui va se passer ?
Monsieur X a 50 millions de patrimoine, il va pas crever ici et laisser l’intégralité de son patrimoine à l’état.
Les gens vont simplement liquider les actifs qu’ils ont en france et crever à l’étranger
Merluche te dit: « Au dessus de 14 millions je prends tout »
Et ce con pense qu’il a dead ça
Mais concrètement qu’est ce qui va se passer ?
Monsieur X a 50 millions de patrimoine, il va pas crever ici et laisser l’intégralité de son patrimoine à l’état.
Les gens vont simplement liquider les actifs qu’ils ont en france et crever à l’étranger
il y a 2 ans
Pour les rémunérations les seuls qui sont vraiment concernés c’est les footballeurs
Je ne vois aucun autre exemple
Toutes les autres entités économiques ont des solutions à l’étranger pour les hautes rémunérations
Je ne vois aucun autre exemple
Toutes les autres entités économiques ont des solutions à l’étranger pour les hautes rémunérations
il y a 2 ans
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Mauvais plan car comme expliqué ça fait baisser les recettes fiscales
Si les rémunérations sont versées à l’étranger, il n’y a plus de cotisations françaises
Si les rémunérations sont versées à l’étranger, il n’y a plus de cotisations françaises
il y a 2 ans