Ce sujet a été résolu
Ils font que des Remarques sexistes et de gros Beaufs sur les Femmes. Alors qu'ils ont +30 ans et sont religieux. Ils font que parler des femmes alors qu'ils sont plus accros à elles que les meufs
Bref ils se tapent l'affiche sans arrêt au boulot. Et les meufs les ont catégorisé comme tocards
Heureusement je change de service bientôt. Fini de me taper la honte . Ça m'etonne pas que les musulmanes qui ont fait des études les fuient

Bref ils se tapent l'affiche sans arrêt au boulot. Et les meufs les ont catégorisé comme tocards
Heureusement je change de service bientôt. Fini de me taper la honte . Ça m'etonne pas que les musulmanes qui ont fait des études les fuient
il y a un an
Les musulmans en Occident c'est la même chose que les incels/MGTOW, des puceaux tardifs qui affirment s'en foutre des femmes mais qui parlent sans cesse des femmes tellement ils ragent de ne pas pouvoir baiser
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a un an
Je suis plus vieux que ca neuronin
Je cotise, vous me devez donc votre existence
il y a un an
C'est quoi le problème avec des mecs qui affirment "choisir leur propre chemin" et ne pas avoir besoin des femmes mais dont toutes les discussions tournent autour des femmes et de la nature féminine deux sujets sur lesquels ils bouclent pendant des heures même ceux qui ne font pas des vidéos Youtube pour l'argent ?
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a un an
CAFdeMayotte
1 an
Les musulmans en Occident c'est la même chose que les incels/MGTOW, des puceaux tardifs qui affirment s'en foutre des femmes mais qui parlent sans cesse des femmes tellement ils ragent de ne pas pouvoir baiser
il y a un an
Tous les musulmans sont frustré comme des ados de 15 ans mais avec l'intelligence en moins. C'est normal qu'ils se comportent comme ça.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un an