Créer un compteSe connecter
Étonnant de symbolisme.

Image

Lancelot en blanc qui ressemble à Jésus (blanc = pureté).
Arthur en noir, le paganisme (médaillon d'un dieu celte et enfance à Rome, prie mars).

Les deux qui cherchent le Graal mais Lancelot qui ne souhaite pas partager la lumière pour tout les peuples, Arthur si.

Le revers de la médaille.

Ça vous fait penser à quoi ?
:guenon_qlf:

@1984
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
C'est Alexandre Astier
Nous sommes un.
il y a 2 ans
PARTOUT
:complot:
il y a 2 ans
Tu connais pas Kaamelott ?
:gadalf_pipe:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Le graal vient de Scythie en faites c’est les israéliens exilé
il y a 2 ans
C'est des épisodes de 3-4 minutes
Nous sommes un.
il y a 2 ans
2 films Kaamelott sortent cette année
:gadalf_pipe:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
C’est le sang de la lignée de nephilim et les israéliens après la déportation par les assyriens ont migrés au nord ouest de Jérusalem.
il y a 2 ans
Enfin le sang je sais pas vraiment mais il représente la lignée adamite quoi
:moue:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C’est la même descendance .david c’est -1000 et Adam c’est -6000
Après il y’a à un vrais problème de la vie et d’alphabet attention au xn--tymologie-93a.la tour de babbel..
il y a 2 ans
Problème de langue
il y a 2 ans
Je dirais que le temps n’existe pas .mais ces événements ont chronologiquement eu leur effets sur la manipulation psychiques de chaque individu
il y a 2 ans
Oui ça représente l´etat de conscience leurrée tombe dans la matière où l’homme doit travailler la terre
On peut penser qu’il est tombé de l’etat de reve. Ou sa pensée crée consciemment son monde
il y a 2 ans
Oui ça représente l´etat de conscience leurrée tombe dans la matière où l’homme doit travailler la terre
On peut penser qu’il est tombé de l’etat de reve. Ou sa pensée crée consciemment son monde
Putain j'ai rien compris
:jesus_moqueur_2:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Putain j'ai rien compris
:jesus_moqueur_2:
C’est dans la genèse. On imagine pas quel incidence cela a pu avoir sur notre vie aujourd’hui. Les gens lisent ça comme un roman et tourne la page sans réfléchir
il y a 2 ans