Créer un compteSe connecter
Je suis en train de suer comme un porc alors que je traîne sur le forum dans mon lit la fenêtre ouverte, vivement l'automne j'en peux déjà plus de cette saison de merde qui existe uniquement pour catalyser les pulsions sociales et sexuelles des yes-lifes
:Descolin_ahi:
il y a 2 ans
En plus j'habite juste à côté de la mer et tous les jours c'est le même putain de bordel en été, des groupes de jeunes se réunissent pour picoler et baiser à même la plage et je me sens obligé d'appeler les flics à chaque fois pour gâcher leur soirée
il y a 2 ans
Les flics me connaissent tellement bien à force qu'ils m'appellent "pue le seum" quand je les croise dans le centre ville
il y a 2 ans
Automne > Hiver >= Printemps >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Été
:stephan:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Jenseth
Jenseth
2 ans
Automne > Hiver >= Printemps >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Été
Aigri, nolife et puceau je présume ?
il y a 2 ans
Aigri, nolife et puceau je présume ?
Non, c'est juste une saison de merde
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Vous habitez tous en haute montagne pour pas ressentir la chaleur ou ça se passe comment bande de merdes ?
il y a 2 ans
Pareil, j’ai tellement chaud de malade
:KimJiWon3:
il y a 2 ans
Non je fais 1m69 et je vis dans un quartier complètement GR, si je sors maintenant je finis dans une cave en moins de 2 minutes
il y a 2 ans
Jenseth
Jenseth
2 ans
Non, c'est juste une saison de merde
C'est la meilleure saison possible pour partir en vacance, prévoir des randonnées, draguer des 9/10 en chaleur avec ses potes, à moins d'être une merde incapable de sortir de sa chambre pour éviter d'avoir à assumer sa propre déchéance personne n'aime réellement ces deux saisons éco + que sont l'automne et l'hiver

T'es donc une énorme merde
il y a 2 ans
J'appelle systématiquement les flics pour les faire chier quand ils picolent sur la plage, même si je ferme ma gueule en passant devant je me fais dépouiller à 100%
il y a 2 ans
J'habite aussi en Bretagne et il a fait 28 aujourd'hui

T'es du Finistère ?
il y a 2 ans
Pareil, j’ai tellement chaud de malade
:KimJiWon3:
Ouai c'est horrible, j'ai du me foutre un pain de glace sur les couilles pour faire redescendre ma température corporelle globale
il y a 2 ans
PersoENT je suis nickel
:oiseau:

Température parfaite
:anus:
Je cotise, vous me devez donc votre existence
:Risitas_lunette3:
il y a 2 ans
28 degrés grand max aujourd'hui, t'es au bord de la mer, il fait nuit, t'as la fenêtre ouverte

mais tu créve de chaud askip

petite nature
il y a 2 ans