InscriptionConnexion
Les gauchistes croient tellement que Bordella c'est le 3e reich, ce niveau de déni c'est fascinent
:HitlerRire:

Entre eux ils alimentent des mythes stupide, ils sont vraiment sensible à l'opposition

J'ai bien l'intention de troller les gauchistes avec des trucs nazi et leur donner le sentiment d'un danger fasciste histoire de leur donner envie de quitter la France
:Le_Hit:

Préparez vos meilleurs troll les clés, nous allons rire un bon coup si Bordella et premier ministre
:hitler-tare:
Travail, Famille, Patrie.
il y a un an
Pas sûr qu’il ai la majorité absolue
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Ce sera surtout une énorme couille molle qui osera rien faire d'incroyable, ce qui fait qu'on aura de la droite molle à la Sarkozy voire du centre-droite
:peepoJVC:
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a un an
Oui, je vais spammer cette vidéo
:lococauste:

Je ferais la promotion du fachisme histoire de décomplexer et d'effrayer les gauchistes

il y a un an
Pas sûr qu’il ai la majorité absolue
Osef de Bordella, il va rien faire évidemment
il y a un an
Déjouer une rébellion communiste
il y a un an
Malheureusement, y aura rien, il va se prendre un stop par l'UE ou la majorité et il pourra rien faire. Et encore, c'est en partant du principe qu'il ne compte pas se plier aux désirs de la majorité par défaut...
il y a un an
Malheureusement, y aura rien, il va se prendre un stop par l'UE ou la majorité et il pourra rien faire. Et encore, c'est en partant du principe qu'il ne compte pas se plier aux désirs de la majorité par défaut...
On s'en fout qu'il ne fasse rien, le RN au pouvoir est un passage obligé
:CylindriqueProf:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
En gros tu veux leurs donner raison
:risi_celestin:
:Chat_piment:
il y a un an
Ananas
Ananas
1 an
En gros tu veux leurs donner raison
:risi_celestin:
Nan, leur faire croire qu'ils sont raison

Alimenter la schizophrénie qu'ils sont
il y a un an
Nan, leur faire croire qu'ils sont raison

Alimenter la schizophrénie qu'ils sont
Ouai c'est se que je dis ahi
:Chat_piment:
il y a un an
Ananas
Ananas
1 an
Ouai c'est se que je dis ahi
Oui
il y a un an
Regardez moi l'hystérie de ses gens là

Ça va être tellement facile

https://x.com/stsghoe/status/1805226240632091031
il y a un an
Les gauchistes croient tellement que Bordella c'est le 3e reich, ce niveau de déni c'est fascinent

Entre eux ils alimentent des mythes stupide, ils sont vraiment sensible à l'opposition

J'ai bien l'intention de troller les gauchistes avec des trucs nazi et leur donner le sentiment d'un danger fasciste histoire de leur donner envie de quitter la France
:Le_Hit:

Préparez vos meilleurs troll les clés, nous allons rire un bon coup si Bordella et premier ministre
Je le faisais déjà depuis les élections européennes.
Pourquoi tu souhaites venir sur mon terrain de jeu et voler mon petit passe temps ?

:She-Dragon_Spying:
il y a un an
Oui, je vais spammer cette vidéo

Je ferais la promotion du fachisme histoire de décomplexer et d'effrayer les gauchistes

Il faudrait cette vidéo avec auslander raus en fond
:Auslander_Raus_Hitler_2:
Je vois des gens qui sont trans.
GIF
il y a un an
Nyrvir
Nyrvir
1 an
Je le faisais déjà depuis les élections européennes.
Pourquoi tu souhaites venir sur mon terrain de jeu et voler mon petit passe temps ?

:She-Dragon_Spying:
Les européennes n'intéresse personne d'où le nombre d'abstention, mais la dissolution du gouvernement à réveillé la gauche qui est vraiment motivé actuellement

Y a vraiment moyen de rigoler, sinon vais jamais sur tweetos
il y a un an
Iermak
Iermak
1 an
Il faudrait cette vidéo avec auslander raus en fond
J'ai pansé la même chose
il y a un an
Les européennes n'intéresse personne d'où le nombre d'abstention, mais la dissolution du gouvernement à réveillé la gauche qui est vraiment motivé actuellement

Y a vraiment moyen de rigoler, sinon vais jamais sur tweetos
Elles n'intéressaient personne, ou une très faible partie de la population, certes, mais, en ces temps troubles et de prises de position antisémite d'une grande partie de la gauche, c'était un événement à risque et suffisant pour faire criser ces décérébrés.
:She-Dragon_Laugh:

Motivé, peut-être, mais unie de façon stable et durable, je ne le pense certainement pas. Leur alliance semble déjà s'effriter comme un bâtiment d'habitation soviétique.

De plus, il y a de fortes chances que le parti de la France Islamique, de Mélenchon, fasse une bourde une énorme bourde dans cette dernière semaine et au moment de celle de l'entre-deux tours. Sortant une connerie qui pourrait alors, rameuter tous les marrons à sa cause, mais faire perdre la tête aux Juifs de gauche qui s'empresseront alors de voter LR, voir RN.
:She-Dragon_Enthusiasm:
il y a un an
Perso je m'en fou que la gauche ou la droite gagne, nous avons une droite sioniste c'est insoutenable
:degrelle_ss:

Si la gauche gagne j'irais troll les juifs au pire
il y a un an
Perso je m'en fou que la gauche ou la droite gagne, nous avons une droite sioniste c'est insoutenable
:degrelle_ss:

Si la gauche gagne j'irais troll les juifs au pire
Les enfants adorent les jeux avec des images et les tours de magie.
:She-Dragon_Criticize:
il y a un an