Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Putain, être comme le gars de la vidéo…. Putain je rage, il est avec la fée Roh Jong Eui…
C’est donc ça le bonheur que Dieu nous a promis de base ? Je vois que ce bonheur pour me rendre heureux…
Moi et la fée Roh….
Entendre les rires de la fée entrain de courir sur le sable de la plage de SongJeong…
Moi heureux entrain de sourire car je suis avec une fée et pas avec une grosse pute en France au Bruger King ou autre Shithole..
C’est donc ça le bonheur que Dieu nous a promis de base ? Je vois que ce bonheur pour me rendre heureux…
Moi et la fée Roh….
Streamable
Vidéo Streamable
Entendre les rires de la fée entrain de courir sur le sable de la plage de SongJeong…
Moi heureux entrain de sourire car je suis avec une fée et pas avec une grosse pute en France au Bruger King ou autre Shithole..
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKoreanscope
2 ans
Putain, être comme le gars de la vidéo…. Putain je rage, il est avec la fée Roh Jong Eui…
Moi et la fée Roh….
Moi et la fée Roh….
Streamable
Vidéo Streamable
tu as émigré en Corée j'espère l'op
il y a 2 ans
DominationJP
2 ans
Elle se fait baiser par des renois derrière le dos de son mari
Chaud on dirait c’est ton rêve ça
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKoreanscope
2 ans
Ta pas envie de pleurer ? @410euros
On vit ça tous les jours à travers les drama, c'est déjà ça
En effet je pleure tous les jours, non pour la Shoah mais à cause de la shitolient
En effet je pleure tous les jours, non pour la Shoah mais à cause de la shitolient
il y a 2 ans
On vit ça tous les jours à travers les drama, c'est déjà ça
Je pleure car je suis pas avec la fée Roh Jeong Eui.
il y a 2 ans
233
Sur ce sujet0