Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je sais pas pourquoi j'adore l'ambiance de la journée. Se lever tranquil à 9h s'habiller, sortir pour marcher vers me bureau de vote avec les oiseaux chantant. Rentrer dans la salle, voir tous les bons français, les vieux, les couples détendus. Cette ambiance belle France quand tu n'es pas dans un coin remplacé, savoir qu'on va tous voter la même chose à la majorité.
Prendre son bulletin R!/RN seulement. Et voir le boomer qui se permet de te faire la leçon pour faire genre mais avec un regard complice. "Bon monsieur normalement faut prendre plusieurs bulletins pour l'isoloir 👀".
Repartir dévaliser la boulangerie à coté. Rentrer chez soi avec le sentiment d'avoir accomplis convenablement un devoir civique
Sa caler devant JVC vers 10h en rigolant en regardant:
-les trolls des keys qui carabistouilles dans l'isoloir
-olivander et son daron dans la salle de vote
-les gauchiasses en sueur sur x
-voir les kheys qui prennent de haut tout le monde car ils sont fiers d'être d'être abstentionnistes, genre les mecs sont fiers que les gens s décident pour eux sans avoir leur mots à dire, les voirs se sucer entre eux sur leur topics.
Puis se reconnecter vers 18h et voir X qui chauffe avec les débats enflammés, les projections sur le futur du pays en fonction du résultat, les alliances si il y a un autre tour
Bref j'aime bien ces journées ça distrait de fou
Prendre son bulletin R!/RN seulement. Et voir le boomer qui se permet de te faire la leçon pour faire genre mais avec un regard complice. "Bon monsieur normalement faut prendre plusieurs bulletins pour l'isoloir 👀".
Repartir dévaliser la boulangerie à coté. Rentrer chez soi avec le sentiment d'avoir accomplis convenablement un devoir civique
Sa caler devant JVC vers 10h en rigolant en regardant:
-les trolls des keys qui carabistouilles dans l'isoloir
-olivander et son daron dans la salle de vote
-les gauchiasses en sueur sur x
-voir les kheys qui prennent de haut tout le monde car ils sont fiers d'être d'être abstentionnistes, genre les mecs sont fiers que les gens s décident pour eux sans avoir leur mots à dire, les voirs se sucer entre eux sur leur topics.
Puis se reconnecter vers 18h et voir X qui chauffe avec les débats enflammés, les projections sur le futur du pays en fonction du résultat, les alliances si il y a un autre tour
Bref j'aime bien ces journées ça distrait de fou
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs