Créer un compteSe connecter
:YooARacaille:

Persoent
:d)
Je suis dans le public, je prends un couteau et je me l'enfonce dans la gorge pour expié mon péché d'avoir vu ces fées de si près

Quel horreur de vivre en Shitolient
il y a 2 ans

Persoent
:d)
Je suis dans le public, je prends un couteau et je me l'enfonce dans la gorge pour expié mon péché d'avoir vu ces fées de si près

Quel horreur de vivre en Shitolient
BouclentImage
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans
imaginez être costumier et avoir accès aux robes / chaussures après le show en backstage
:Cash2:
il y a 2 ans
Pédale
:yoda_clope:
il y a 2 ans
Pédale
il y a 2 ans
C'est toi la pédalent
:KimSoHyun:
C’est scientifiquement prouvé que les amateurs de kpop et autres merdes de ce type sucent des queues, donc soit t’es une pute soit t’es une pédale sidaique et donc tout ce que tu peut faire c’est bien fermer ta gueule et retourner sucer le chybrax sur lequel tu étais comfortable installé tout en écoutant ta merde, merci
:cafe:
il y a 2 ans
C’est scientifiquement prouvé que les amateurs de kpop et autres merdes de ce type sucent des queues, donc soit t’es une pute soit t’es une pédale sidaique et donc tout ce que tu peut faire c’est bien fermer ta gueule et retourner sucer le chybrax sur lequel tu étais comfortable installé tout en écoutant ta merde, merci
:cafe:
Tu écris comme une pédale
il y a 2 ans
Tu écris comme une pédale
J’écris comme une personne cultivée, tu suce comme une personne qui s’y connaît
il y a 2 ans
J’écris comme une personne cultivée, tu suce comme une personne qui s’y connaît
Tu comptes nous étaler ton homosexualité sur tout le topic ?
il y a 2 ans
Tu comptes nous étaler ton homosexualité sur tout le topic ?
Si par homosexualité tu entend écrire à une pute en lui disant de retourner sucer son chybrax et arrêter de poster, alors oui
il y a 2 ans