Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai remarqué que parfois j'avais une augmentation de ma popularité.
Une meuf m'a proposé une randonnée et pille 30 minutes mon ancien plan cul n'invite chez elle.
Une autre, une celestine qui m'envoie des messages, mais dont je refuse l'invitation.
Ça vous arrive parfois ?
Une meuf m'a proposé une randonnée et pille 30 minutes mon ancien plan cul n'invite chez elle.
Une autre, une celestine qui m'envoie des messages, mais dont je refuse l'invitation.
Ça vous arrive parfois ?
il y a 2 ans
Sondage — 14 votes
Non (puceau atmosphérique de la joue)
Eussou baiselà
Oui
Parfois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai remarqué que parfois j'avais une augmentation de ma popularité.
Ça vous arrive parfois ?
Ça vous arrive parfois ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBien-sûr, tout les jours
Triste, perso ça m'arrive par vague.
il y a 2 ans
Oui
Quand t'as cette impression où elle n'a pas l'air intéressée, en réalité elle est paralysée à l'idée de t'accoster
Fonce clé et tu connais les bails
Quand t'as cette impression où elle n'a pas l'air intéressée, en réalité elle est paralysée à l'idée de t'accoster
il y a 2 ans
J'ai pas de potes ici et pourtant je reste.
Vous êtes le bar sympa du cartier quoi.
Vous êtes le bar sympa du cartier quoi.
il y a 2 ans
Oui
Merci, les pleures de joies face au juge lorsqu'elle racontait notre première fois.
il y a 2 ans
Triste, perso ça m'arrive par vague.
il y a 2 ans
Par contre les plaintes de mes ex je les reçois tous au même moment, comme les impôts
Donc t'en paie pas quoi.
il y a 2 ans