InscriptionConnexion
En Algérie, ce sont plus de 2 millions de personnes qui sont atteintes par l'une des 7.000 maladies rares connues à ce jour. Mais selon les autorités sanitaires, "seulement" une vingtaine de pathologies de ce types ont été identifiées sur le sol algérien. Il y a quelques jours, Mouloud Moutchou, président de l’Association El Moustakbel pour l'autisme et les maladies rares, a rappelé, sur les ondes de la radio nationale, que la plupart de ces maladies sont dus à la consanguinité. Selon les scientifiques, 80% d'entre elles sont génétiques, et 70% débutent dès l'enfance.
il y a 2 ans
:Grosse_algerienne:
:grosse_algerienne2:
:Viva_Algerie:
il y a 2 ans
C'est Taboulé
:YooAMeh:
ෆ⁠╹⁠ ⁠.̮⁠ ⁠╹⁠ෆ
il y a 2 ans
Le mariage entre cousins est autorisé en islam. Après ça vient chialer en déclarant l'Occident décadent.
il y a 2 ans
Cest taboune
il y a 2 ans
"Les gwers on baise vos soeurs" vous baisez plutôt les votres
il y a 2 ans
www.algeriepatriotique.com https://www.algeriepatrio[...]et-de-sous-developpement/

38% de mariages sont consanguins les statistiques datent de 2007 c'est un vrai fléau surtout dans l'intérieur du pays mais les choses commencent à évoluer
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
www.algeriepatriotique.com https://www.algeriepatrio[...]et-de-sous-developpement/

38% de mariages sont consanguins les statistiques datent de 2007 c'est un vrai fléau surtout dans l'intérieur du pays mais les choses commencent à évoluer
:Mouais_Jesus:
J'ai déjà visité ce pays khey je peux te dire que tout le monde est débile au sens propre du terme ils ne comprennent pas quand tu leur parlent ou quand tu utilises des phrases un petit peu compliquées
il y a 2 ans
FROM "on baise vos soeurs les GWER"

TO "On baise que nos sœurs de sang QLF"
il y a 2 ans
J'ai déjà visité ce pays khey je peux te dire que tout le monde est débile au sens propre du terme ils ne comprennent pas quand tu leur parlent ou quand tu utilises des phrases un petit peu compliquées
Je suis Algerien vas-y doucement quand même
:sueur:

T'es parti dans quelle région précisément ?
il y a 2 ans
sur se FOFO vous avez un problème contre les algérien
:ahi:
:DanceParty:
il y a 2 ans
Les Algériens en PLS devant cette infos
:zinzin:
il y a 2 ans
Je suis Algerien vas-y doucement quand même
:sueur:

T'es parti dans quelle région précisément ?
Tebessa
il y a 2 ans
Les Algériens en PLS devant cette infos
:zinzin:
il y a 2 ans
On baise vos soeurs qu'ils disaient
Au même moment leur soeur avec le grand frère
il y a 2 ans
C'est poulet le reuf
:raphonche:
il y a 2 ans
:Crie:
il y a 2 ans
Tebessa
Chaud quand même t'as pas choisi le meilleur endroit
il y a 2 ans
Le taux de consanguinité atteint en effet 22 à 25% en Algérie, 29% en Égypte, 25% au Liban, 51,3% en Arabie Saoudite et est supérieur en Tunisie. Globalement, il reste plus élevé dans les pays arabes que dans l'Amérique du Nord et Sud, l'Europe, l'Afrique du Sud, les pays asiatiques et océaniques de l'Est
il y a 2 ans
Rien de nouveau
:Negan_rire:
il y a 2 ans