Créer un compteSe connecter
non je rigole, toujours pas inquiété Image
il y a 2 ans
Ayaaaent ça boit du TsingtaoImage
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans
non je rigole, toujours pas inquiété Image
Il a pourtant des bouclettes criminelles, ca devrait être des circonstances aggravantes !
:risidoc:
il y a 2 ans
cest évident qu'il l'a tué car c'était une fille légére, et qu'il rageait de la perdre car il trouvera jamais mieux, il avait fait un petit braquage

il était super lourd, il venait l'espionner au taf pour voir si elle portait une doudoune ou un t-shirt, Lina s'était mise avec lui juste comme ça, cetait une histoire comme une autre, elle a voulu le larguer et il a pas supporté
il y a 2 ans
Ayaaaent ça boit du TsingtaoImage
Une heinekein chinoise quoi.... rien d'exceptionnel....
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
+ toutes les incohérences de son récit cette journée là, le fait qu'il signal la disparition de Lina juste parce qu'elle répond plus au tel depuis une demie heure

+ lui et sa bande qui terrorisent le village et se prennent pour des durs

+ menace contre la meilleure amie de Lina

+ son histoire de téléphone perdu sans queue ni tête

+ son pote alexis quelque chose, qui poste un message sur twitter pour indiquer une direction, deux jours aprés la disparition, sur un compte twitter de Tao inactif depuis 4 ans

+ qu'il ai dit à Lina de le rejoindre en train alors qu'elle était dans sa voiture il pouvait l'amener à strasbourg directement, il a juste fait en sorte que Lina passe par un chemin précis, et là des gens lui ont fait un guet apens
il y a 2 ans