InscriptionConnexion
Image
Hier il y'avais une grande impulsion magnétique de la part de la terre, ces impulsions sont (scientifiquement) des protéctions magnétique contre les impulsions solaire
Pour ceux qui ne savent pas, la terre et le soleil se font une petite BATAILLE d'impulsion electro magnétique et chaque cycle de 10-11 ans, ils s'embrouillent fortement resultant d'un combat cosmique et divin d'un point de vue métaphorique
:cafe:



en 2014, les impulsions du cycle ont fragiliser la barrière magnetique de la terre, causant ce qu'on apelle l'anomalie de 2014
Image
Déjà
:d)
RIP les copains d'uruguay
:Dead:


Mais surtout , cette anomalie est une preuve de l'affaiblissement année après année de la couverture magnétique de la terre qui nous protège du DIVIN SOLEIL
:ahy3:

Car en 2020, Même dans le gouffre du cycle solaire, l'anomalie ne s'est pas reparé, voir pire, elle s'est empiré
Image

2024-2025 est le pic du cycle solaire qui pourrait causer un black out générale des communication, comme la tempète solaire de 1859 qui a l'époque a griller les communication et même des rélais de communcation cuivrés qui ont pris feu du a une impulsion trop forte
:purification_cosmique:

https://fr.wikipedia.org/[...]p%C3%AAte_solaire_de_1859

Cette impulsion qui s'est passé dans la nuit de 23 au 24 juin a montrer aussi un black out (ou une coupure d'info volontaire) de l'observatoir de ces résonnances qui se trouve en russie, surement une impulsion beaucoup plus puissante, brutale et longue que d'habitude
:risicristal_atome:

Image

A minima, les impulsions magnétiques de la terre influances les phénomènes sismique, météorologique, volcanique et j'en passe
Le magnetisme de la terre est ducoup important, car c'est la capacité de prévoir ou de déclancher des catastrophes dites NATURELLE
:nazi:


Il ne faut pas douter d'une catastrophe majeur a venir dans un pays, un seisme, un vocan, possiblement des tempètes de haute dangerosité, voir plus
Une vidéo d'un chercheur dans le domaine de champs magnetique cosmique qui nous annonçais déjà y'a 2 semaines que les résonnances de schumann allait exploser :

BONUS

Certains parlent aussi dans les résonnances de schumann d'être impliqué dans le comportement humain, les variations d'onde donné par la terre peuvent être synonime de changement comportemental
c'est un sujet assez RECENT dans le monde de la science mais c'est en étude serieuse par des chercheurs indépendants
Le même chercheurs qui résume un peu le pourquoi de l'impact sur les consciences et la définition d'une conscience ect



La chose a retenir est la date du 18 juin 2023, il y'a eu une résonnances spécial, seulement en ce jour qui a annoncer le début du cycle solaire que nous vivont
c'était CETTE résonances Image
Vue que c'est le seul cas observé, nous ne savons pas ce que ça peut vouloir dire de la part de notre planète, mais il est sur que c'est un evenement IMPORTANT

Bref, vos avis sur la situation magnétique ?
:atome:
il y a 13 jours
:Alocolois:
Non Ridi pour les Prophéties
WW3 Ready avec @Delawarde Résistant Dauphinois
:Dauphine_:
Je joue a NHL 24
:d)
MP si tu joues
il y a 13 jours
:Alocolois:
Non Ridi pour les Prophéties
WAAAAAAAAAAAA
:atome:
il y a 13 jours
putain le bide, j'aurai du dire que j'ai un vagin dans le titre
:chat_zoom:
il y a 13 jours
Up mais j'ai pas lu
:chatpansement:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 13 jours
Up mais j'ai pas lu
:chatpansement:
résumé : le champ magnétique de la terre part en couilles et ça pourrait produire autant des catastrophes naturelles jamais vue, comme des changement de comportement modial
:cafe:
il y a 13 jours
Bon je post juste en ayant lu le titre et pour up le topic
Mais jusqu'à présent j'ai jamais rien vu de sérieux sortir des analyses de la famoso résonance de (((Schuman)))
:ChatRegardMeprisant:
il y a 13 jours
Bon je post juste en ayant lu le titre et pour up le topic
Mais jusqu'à présent j'ai jamais rien vu de sérieux sortir des analyses de la famoso résonance de (((Schuman)))
:ChatRegardMeprisant:
possiblement faudrait commencer a chercher correctement et pas regarder des trucs de meufs sans diplome
:Chat_cash:
il y a 13 jours
Foxy
Foxy
13j
résumé : le champ magnétique de la terre part en couilles et ça pourrait produire autant des catastrophes naturelles jamais vue, comme des changement de comportement modial
:cafe:
Y'a eu les grosses aurores boréales c'est pour ça
:chatpansement:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 13 jours
Y'a eu les grosses aurores boréales c'est pour ça
:chatpansement:
Les aurores boréeales c'est bien une conséquences de ça oui
C'est les champs magnétiaque de la terre qui se font claquer par les champs magnétique de la terre

si il n'y'a pas d'aurore boréale, c'est qu'ils n''y'a soit plus de champs magnétique de la terre, soit plus de soleil
:risibo:


Il y'a 2 mois, le claquage était tellement puissant que les aurores étaient visible jusqu'en france, c'est beau mais effrayant a la fois
:chat-lunettes-pyramide:
il y a 13 jours
J'ai pas lu + prout de Schuman en pleine face
:Crie:
il y a 13 jours
c'est les migrants le virus
:Juif_malin:
il y a 13 jours
Foxy
Foxy
13j
c'est les migrants le virus
:Juif_malin:
Il est trop bien le topic
:hakaglace:
Image
il y a 12 jours
Foxy
Foxy
13j
putain le bide, j'aurai du dire que j'ai un vagin dans le titre
:chat_zoom:
T'as un vagin?
:AD_Laurent_2:
Snif snif
:chat_lunettes:
il y a 12 jours
T'as un vagin?
:AD_Laurent_2:
non mais au pire j'en trouve un
:Oopsi:
il y a 12 jours
Résumé
:pelo:

Ça m'intéresse
il y a 12 jours
Pour rappel en 2025
:chat_lunettes:
il y a 12 jours
Up mais l'effort mais malheureusement je m'en branle car je suis un sale déchet déscolarisé
:ahios:
L'odeur des chattes dans le village olympique
:oui:
il y a 12 jours
Vous sentez quelque chose yogabros ?
il y a 12 jours
Foxy
Foxy
13j
Image
Hier il y'avais une grande impulsion magnétique de la part de la terre, ces impulsions sont (scientifiquement) des protéctions magnétique contre les impulsions solaire
Pour ceux qui ne savent pas, la terre et le soleil se font une petite BATAILLE d'impulsion electro magnétique et chaque cycle de 10-11 ans, ils s'embrouillent fortement resultant d'un combat cosmique et divin d'un point de vue métaphorique
:cafe:



en 2014, les impulsions du cycle ont fragiliser la barrière magnetique de la terre, causant ce qu'on apelle l'anomalie de 2014
Image
Déjà
:d)
RIP les copains d'uruguay
:Dead:


Mais surtout , cette anomalie est une preuve de l'affaiblissement année après année de la couverture magnétique de la terre qui nous protège du DIVIN SOLEIL
:ahy3:

Car en 2020, Même dans le gouffre du cycle solaire, l'anomalie ne s'est pas reparé, voir pire, elle s'est empiré
Image

2024-2025 est le pic du cycle solaire qui pourrait causer un black out générale des communication, comme la tempète solaire de 1859 qui a l'époque a griller les communication et même des rélais de communcation cuivrés qui ont pris feu du a une impulsion trop forte
:purification_cosmique:

https://fr.wikipedia.org/[...]p%C3%AAte_solaire_de_1859

Cette impulsion qui s'est passé dans la nuit de 23 au 24 juin a montrer aussi un black out (ou une coupure d'info volontaire) de l'observatoir de ces résonnances qui se trouve en russie, surement une impulsion beaucoup plus puissante, brutale et longue que d'habitude
:risicristal_atome:

Image

A minima, les impulsions magnétiques de la terre influances les phénomènes sismique, météorologique, volcanique et j'en passe
Le magnetisme de la terre est ducoup important, car c'est la capacité de prévoir ou de déclancher des catastrophes dites NATURELLE
:nazi:


Il ne faut pas douter d'une catastrophe majeur a venir dans un pays, un seisme, un vocan, possiblement des tempètes de haute dangerosité, voir plus
Une vidéo d'un chercheur dans le domaine de champs magnetique cosmique qui nous annonçais déjà y'a 2 semaines que les résonnances de schumann allait exploser :

BONUS

Certains parlent aussi dans les résonnances de schumann d'être impliqué dans le comportement humain, les variations d'onde donné par la terre peuvent être synonime de changement comportemental
c'est un sujet assez RECENT dans le monde de la science mais c'est en étude serieuse par des chercheurs indépendants
Le même chercheurs qui résume un peu le pourquoi de l'impact sur les consciences et la définition d'une conscience ect



La chose a retenir est la date du 18 juin 2023, il y'a eu une résonnances spécial, seulement en ce jour qui a annoncer le début du cycle solaire que nous vivont
c'était CETTE résonances Image
Vue que c'est le seul cas observé, nous ne savons pas ce que ça peut vouloir dire de la part de notre planète, mais il est sur que c'est un evenement IMPORTANT

Bref, vos avis sur la situation magnétique ?
:atome:
Comme la série Into the Night
:chatbrushingraisin:
il y a 12 jours