Créer un compteSe connecter
Pas un mathématicien ou quoi que ce soit de ce genre

Il n'y a aucun moyen de savoir quels enseignements ésotériques ont pu accompagner ce texte, mais en lisant de plus près, je me demande s'il ne s'agissait pas d'un livre de magie confondu avec un livre de mathématiques.

La définition de l'espace en tant que pratique rituelle et spirituelle occupe une place si importante dans la vision du monde antique que je ne peux m'empêcher de voir Euclide sous cet angle et d'interpréter ses efforts comme non seulement montrant quelque chose sur la façon dont les choses sont réellement

, mais aussi comme montrant comment les choses se passent réellement. décrire une version idéalisée de la réalité, dans le cadre de la compréhension sacrée/magique de l'espace définie.

Euclide Pythagore franc maçonnerie etc etc

Il est temps que les gens le sachent. Aucun des putain de lanceur d’alerte autoproclamée de YouTube ne parlent de ce genre de chose essentiel. c’est des fils de pute qui vous maintiennent dans cette prison spirituelle
il y a 2 ans
Ce monde est une construction mentale dont le traité d’Euclide est une pierre angulaire

Géométrie franc maçonnerie ..c’est plus cohérent là???
il y a 2 ans
Vous vous êtes jamais demandé si vous étiez victime d’illusion kinesiste
il y a 2 ans
kinesthésique ?
il y a 2 ans
La perception la profondeur l’espace est une illusion à cause de ce fils de pute
il y a 2 ans
kinesthésique ?
On peut dire plus globalement illusion haptique
il y a 2 ans