Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vais proposé à sa pote qui est chanteuse 10/10 au kazakhstan de venir
Et je vais proposer à ma pote biélorusse de venir également
comme ça je vais être seul au milieu de 3 meufs
Et rester puceau
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah la seule meuf potentiellement baisable c'est ma pote kazakh qui est une 5/10, j'ai déjà vu sa pote 10/10 en vidéo call, elle est chanteuse.
Et ma pote biélorusse, est techniquement lesbienne, mais je sais de source fiable qu'elle a déjà manqué de coucher avec un mec
Et ma pote biélorusse, est techniquement lesbienne, mais je sais de source fiable qu'elle a déjà manqué de coucher avec un mec
il y a 2 ans
Je vais proposé à sa pote qui est chanteuse 10/10 au kazakhstan de venir
Et rester puceau
Tu parle russe ou vous parler anglais ? moi ma femme est bielorusse et a vecu a moscou presque toute ca vie , tu devrais t'amuser a moscou c'est un belle endroit a visiter profite khey
il y a 2 ans
Tu parle russe ou vous parler anglais ? moi ma femme est bielorusse et a vecu a moscou presque toute ca vie , tu devrais t'amuser a moscou c'est un belle endroit a visiter profite khey
On parle normalement tous anglais et je parle un peu de russe, je comprends pas mal de chose.
il y a 2 ans
On parle normalement tous anglais et je parle un peu de russe, je comprends pas mal de chose.
Je sais lire le cyrillique mais je comprend pas encore grand chose ,j'apprends ma 3eme langue la puis ça seras le russe en 4
En tout cas j'espère pour toi que tu concrétise sur quelque chose
il y a 2 ans
Je sais lire le cyrillique mais je comprend pas encore grand chose ,j'apprends ma 3eme langue la puis ça seras le russe en 4
Pareil cependant j'ai réussi à deviner le nom d'un groupe biélorusse à la radio ce matin en allant au sport
il y a 2 ans
C'est sur que je prends un airbnb avec mon ami kazakh de tandem je lui ai proposé d'inviter sa pote sauf qu'elle s'est fait les croisés, faut voir si elle est rétablie
Et mon ami biélorusse faut voir si elle veut venir.
Et mon ami biélorusse faut voir si elle veut venir.
il y a 2 ans
Pareil cependant j'ai réussi à deviner le nom d'un groupe biélorusse à la radio ce matin en allant au sport
Bien jouer khey c'est en ecoutant comme ca que tu apprend le plus
il y a 2 ans
Bah ma pote biélorusse veut venir mais il faut qu'elle faut s'organise, elle n'est pas sure mais a envie
Et ma pote kazakh demande à sa pote, elle va me répondre, mais c'est sur qu'elle vient
Et ma pote kazakh demande à sa pote, elle va me répondre, mais c'est sur qu'elle vient
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu veux les screen du no fake
il y a 2 ans
Oui
il y a 2 ans
preuve du no fake répondu au vdd
PHOTO DES GONZESSES PELO :golemvelorev:
il y a 2 ans