Déjà qu'il y avait les Kikoo jap ils étaient déjà chiants mais au fond ils étaient supportables y a pas que de la merde au Japon loin de là.
Mais les Kikoo Corée putain
Y a rien qui va dans leur pays de merde y a rien de bien qui sort de la Corée du Sud ce pays pue la défaite les gens n'ont aucune classe
C'est une sorte de fusion entre les pires défauts du Japon et des états unis RÉUNIS
les KC sont des merdes insupportables et je le dis haut et fort
Je les hais
Y a rien qui va dans leur pays de merde y a rien de bien qui sort de la Corée du Sud ce pays pue la défaite les gens n'ont aucune classe
C'est une sorte de fusion entre les pires défauts du Japon et des états unis RÉUNIS
Je les hais
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe la musique immonde kpop du cinéma immonde appelé drama et de la merde à bouffer la street food
il y a 2 ans
Qui t'as dit de raconter ta life en fait ?
Je te t'encule le médiocre qui s'explique comme un ado attardé
il y a 2 ans
Je te t'encule le médiocre qui s'explique comme un ado attardé
Parle a ma main
il y a 2 ans
De la musique immonde kpop du cinéma immonde appelé drama et de la merde à bouffer la street food
Sans être un kc, le cinéma coréen a du potentiel et la K-pop ça dépend les groupes tout simplement.
il y a 2 ans
Exa, il comprend pas la qualité supérieure
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla rage des anti-QLC
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
la rage des anti-QLC
et voilà l'autre débile qui rapplique c'est la fête
il y a 2 ans
que je ne supporte pas les types comme toi qui mettent en avant ce pays de merde qui me donne envie de gerber
il y a 2 ans
Exa, il comprend pas la qualité supérieure
tu peux aussi me le dire directement le A
il y a 2 ans
ben non justement au contraire je ne suis pas attiré par le vomi c'est pour ça que je n'aime pas la corée du sud
il y a 2 ans
Déjà qu'il y avait les Kikoo jap ils étaient déjà chiants mais au fond ils étaient supportables y a pas que de la merde au Japon loin de là.
Je les hais
Je les hais
Oh bordel de merde "kikoo", on est plus en 2008 l'op
Arrêtez de vous prendre au sérieux
il y a 2 ans
Oh bordel de merde "kikoo", on est plus en 2008 l'op
j'en ai rien à foutre je préfère être en 2008 qu'en putain de 2024
il y a 2 ans
es anti corée qui ont jamais un seul argument valable
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
Je sens beaucoup de haine en toi l'OP.
Puisse la sainte Hallyuent guérir ton petit coeur meurtri et anéantir les démons de la haine qui t'étouffent et ainsi te remettre sur le droit chemin, nommé
la paz.
Tiens écoute ça et sèche tes larmes,
Tiens écoute ça et sèche tes larmes,

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 2 ans