Créer un compteSe connecter
Moi je touche 1800€ en 30h (nofake, 1500€/ en temps partiel de 30h mais en passant par l'intérim je passe à 1800 et plus si h sup) pour fracasser des valises dans un aéroport + desco et ce, 7 mois par an de façon saisonnière donc chômage à la fin pdt mini 4 mois ad aeternam
:ArinMDR4:

En plus le mec me dit que c full responsabilités, qu'il a des réunions tout le temps ect moi j'suis là, écouteurs sans fils, je conduis des tracteurs électrique qui vont à 40KM sur un tarmac full soleil vitamine D et je bois des cafés un peu partout et j'ai pas de responsabilités ayaa

Cette pillule rougeâtre

Après j'imagine qu'il est en début de carrière et qu'il va un jour toucher bcp plus mais quand même, ça reste de la merde, genre ça vie au quotidien c de la merde alors que moi mon taf c un amusement et je touche sensiblement pareil et il à un BAC + 5 et moi un BAC + 0

Faire des études ce candaulisment
ahient
il y a 2 ans
Avec son cursus il a qu'à se mettre en freelance ou s'expatrier dans un pays qui reconnaît l'utilité de ce genre de profil.

L'intérêt de faire un master pour être payé autant qu'un mec bac -5 qui va bosser de nuit et toucher des primes ?

Y'a qu'en France qu'on voit ça
:zahi:
GIF
il y a 2 ans
Moi je touche 1800€ en 30h (nofake, 1500€/ en temps partiel de 30h mais en passant par l'intérim je passe à 1800 et plus si h sup) pour fracasser des valises dans un aéroport + desco et ce, 7 mois par an de façon saisonnière donc chômage à la fin pdt mini 4 mois ad aeternam

En plus le mec me dit que c full responsabilités, qu'il a des réunions tout le temps ect moi j'suis là, écouteurs sans fils, je conduis des tracteurs électrique qui vont à 40KM sur un tarmac full soleil vitamine D et je bois des cafés un peu partout et j'ai pas de responsabilités ayaa

Cette pillule rougeâtre

Après j'imagine qu'il est en début de carrière et qu'il va un jour toucher bcp plus mais quand même, ça reste de la merde, genre ça vie au quotidien c de la merde alors que moi mon taf c un amusement et je touche sensiblement pareil et il à un BAC + 5 et moi un BAC + 0

ahient
Est-ce vraiment juste de comparer de l'intérim à du temps plein ?

Content que tu t'éclates dans ton taff en tout cas c'est bien là l'essentiel
:hype:
il y a 2 ans
24 ans bac +5 = jeune diplômé, il s'est fait baiser mais si le job est valorisant il peut facilement rebondir.
:risibo:

Toi par contre t'as l'air mal barré pour bien gagner ta vie un jour.
:cafe:
il y a 2 ans
Croire que tous les inge sont à 60k à 40 ans
:nez:
il y a 2 ans
Joep
Joep
2 ans
Il y a toujours des idiots utiles qui vont s'accrocher au premier job venu comme une huître sur son rocher. Mais 60k à 40 ans c'est médiocre pour un ingé.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans

Cette pillule rougeâtre

ahient
2k par mois en France

Ou 8k par mois au USA pour un coût de la vie similaire ?
:cr7tete:

Moi choix est vite fait
Image
il y a 2 ans
Il y a toujours des idiots utiles qui vont s'accrocher au premier job venu comme une huître sur son rocher. Mais 60k à 40 ans c'est médiocre pour un ingé.
Ouè après ça dépend comment chacun veux vivre sa vie. Moi perso je prèfère une bonne planque que de trimé 45h par semaine
il y a 2 ans
Joep
Joep
2 ans
Un ingé info qui touche 60k à 40 ans c'est qu'il a raté une case. Si tu fais en sorte d'évoluer dans ta carrière t'es sensé toucher plus que ça.
il y a 2 ans
Joep
Joep
2 ans
Ouè après ça dépend comment chacun veux vivre sa vie. Moi perso je prèfère une bonne planque que de trimé 45h par semaine
Justement ingé ça te permet d'avoir bonne planque + bon salaire si t'es pas un ahurin
il y a 2 ans
Je suis ingénieur en informatique donc oui je connais un minimum les salaires de ma profession
il y a 2 ans
Un zéro tout qui a l'air de connaitre tous sur le monde du travail. C'est peu banal dis donc
:Risitasse:

Et c'est toi le fdp
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Je fais plus que lui avec mon BTS
:Plume2:
il y a 2 ans
"à 40 ans"

ahient

On dirait le "tu penses à ta retraite ?
:golem:
" alors que le mec sera a 2 pas de la mort à chier dans sa culotte en attendant la mort

Tu vis pas 300 ans fdp enft

Je taf 30h par semaine et j'ai le chomâge à vie, je fais ce qui me plait, je touche une paie décente et au final je travaille pour vivre et non l'inverse, tandis que lui vit pour travailler avec ses responsabilités réunions et compagnie sa vie tourne autour du taf

Moi c comme si j 'allais à Fitness Park le matin ayaaaa
c limite un plaisir nofake
il y a 2 ans
À chaque fois que ça parle de taff sur ce forum c'est bourré d'ânes qui n'y connaissent absolument rien.
il y a 2 ans
Premier esclave en SSII qui va passer sa vie à faire l'esclave sous-payé
:selection_naturelle_prof_tableau:
il y a 2 ans
Lhixir
Lhixir
2 ans
À chaque fois que ça parle de taff sur ce forum c'est bourré d'ânes qui n'y connaissent absolument rien.
Surtout bourré de déchets qui se font enculer et mettent des œillères pour cope en se disant que tout le monde se fait violer le fion comme eux
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Pourtant il a raison, je bosse dans l'info aussi.

Donc ferme ta gueule de petit merdeux.
il y a 2 ans
Lhixir
Lhixir
2 ans
A chaque fois faut que ça parte en couille alors que la plupart partagent les mêmes avis
:ahilarme2:
il y a 2 ans
Surtout bourré de déchets qui se font enculer et mettent des œillères pour cope en se disant que tout le monde se fait violer le fion comme eux
:Risitas_wtf:
Je préfère me dire qu'il troll juste. C'est pas possible d'être aussi persuadé de sa propre connerie.

A chaque fois qu'il ouvre sa gueule ce gars c'est pour emmerder le monde.
il y a 2 ans