Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe n'est donc pas du LSD
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 3 ans
en france aussi
il y a pas mal de substances qui reproduise des effets semblable mais comme la molécule est pas exactement pareil ça passe
il y a pas mal de substances qui reproduise des effets semblable mais comme la molécule est pas exactement pareil ça passe
il y a 3 ans
Mais ça a quasi le même effet
Quasi khey, c'est malhonnête de vendre ça sous l'appellation qui rappelle les années hippies
Je regardais un docu y'a pas longtemps là dessus, il reste une dizaine de chimistes capable de faire du LSD-25 dans le monde et ils sont planqués dans des montagnes
Je regardais un docu y'a pas longtemps là dessus, il reste une dizaine de chimistes capable de faire du LSD-25 dans le monde et ils sont planqués dans des montagnes
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuasi khey, c'est malhonnête de vendre ça sous l'appellation qui rappelle les années hippies
Bah qu'ils redescendent alors on en veut !
il y a 3 ans
226
Sur ce sujet0