Créer un compteSe connecter
:macron-pensif:

Mes chers compatriotes,
Ce soir, je m'adresse à vous pour vous parler d'une réforme importante que j'ai décidé de mettre en
œuvre pour le bien de notre pays. Il s’agit de la réforme du nombre minimum de doigts dans le rectum
des citoyens.
:Macron3:

Vous le savez, depuis 2017, la loi impose à chaque Français et Française de se faire introduire deux
doigts dans l'anus par un agent assermenté au moins une fois par mois. Cette mesure à été prise pour
lutter conte la fraude fiscale, le terrorisme et le réchauffement climatique

Aujourd'hui je considère que cette mesure n'est plus suffisante. C'est pourquoi j'ai décidé de porter le
nombre minimum de doigts dans le rectum à cinq. Oui vous avez bien entendu, cinq doigts !
:Macron_sous_coke:

Je sais que cette annonce peut susciter des interrogations, voire des inquiétudes. Mais je veux vous
rassurer : cette réforme est nécessaire et bénéfique pour tous.
Elle est nécessaire car elle va renforcer la sécurité de notre pays. En effet, avec cinq doigts dans le
rectum il sera plus facile de détecter les objets illicites ou dangereux que certains individus
malintentionnés pourraient dissimuler dans leur cavité anale. Ainsi, nous serons mieux protégés contre
les menaces qui pèsent sur notre République.

Elle est bénéfique car elle va améliorer la santé et le bien être de nos concitoyens. En effet, avec cinq,
doigts dans le rectum, il y aura une meilleure stimulation des terminaisons nerveuses et une meilleure
circulation sanguine dans la zone périnéale. Ainsi, nous serons plus détendus et plus heureux.
:MacronPouce:

Cette réforme sera mise en place progressivement à partir du 22 Mars. Elle concernera d'abord les
personnes âgées de 18 à 65 ans, puis les mineurs et les seniors dans un second temps. Elle sera
accompagnée d'un dispositif d'accompagnement et de soutien pour faciliter l'adaptation des citoyens à
cette nouvelle pratique.

Je sais pouvoir compter sur votre sens civique et votre esprit patriotique pour accepter cette réforme
Qui va faire entrer la France dans une nouvelle ère.
GIF

Avant de conclure mon allocution, je voudrais dire un mot sur la situation politique actuelle. Vous avez
sans doute suivi les événements qui ont secoué ces derniers jours le gouvernement et notamment notre
1ère ministre qui a frôlé la motion de censure de l'Assemblée nationale.

Je tiens à vous dire que je maintiens toute ma confiance en ma ministre qui fait un travail remarquable
pour moderniser notre modèle social et favoriser l'emploi.

Je n'accepte pas ces attaques injustes et infondées qui portent atteinte à la dignité d'une femme
engagée au service du pays. Je rappelle que la ministre a toujours respecté la loi en vigueur
concernant le nombre minimum de doigts dans le rectum et quelle n'a jamais bénéficié d'un traitement
de faveur
:Borne:

Je demande donc aux Français et aux Françaises de ne pas se laisser manipuler par les rumeurs et les
fausses informations qui circulent sur les réseaux sociaux ou dans certains médias peu scrupuleux.

Mes chers compatriotes,

La France est un grand pays qui toujours su se montre à la hauteur des défis qu'il à rencontrés au
cours de son histoire. Aujourd'hui encore, nous devons faire preuve d'audace et d'innovation pour
construire l'avenir que nous voulons pour nous-mêmes et pour nos enfants.

La réforme du nombre minimum de doigts dans le rectum est une opportunité unique pour renforcer
notre cohésion national, notre compétitivité économique et notre rayonnement international.
:MacronDoigt2:

Mes chers compatriotes,

Je vous demande donc de soutenir cette réforme qui va faire entrer la France dans une nouvelle ère de progrès et de liberté.

Vive la République ! Vive la France !

:MacronProjet:
il y a 4 ans
:macron4:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 ans
Ça me semble plausible
:Mouais_Jesus:
Expat au 🇻🇳
il y a 4 ans
Dites vous que le khey a du passer bien une heure à écrire son pavé de taré en pensant faire rire quelqu'un
:faut_le_savoir:
il y a 4 ans
La futur
:risitas_kali_yuga:
il y a 4 ans
:Mouais_Jesus:
il y a 4 ans
Pas lu + macron démission
:Kj_dors_1:
Pomme de terre
:chat_lunettes:
il y a 4 ans
Dites vous que le khey a du passer bien une heure à écrire son pavé de taré en pensant faire rire quelqu'un
:faut_le_savoir:
c'est fait par l'ia khey, c'est dire à quel point c'est fiable
:risibo:
il y a 4 ans
Pas lu + Macron dégages
:RemPeinture:
il y a 4 ans
le message ne passe pas 5 sur 5
:cafe:
il y a 4 ans
c'est le mode créatif de Bing qui tourne sous ChatGpt4
:risitas_ahi_tordu_: