Ce sujet a été résolu
Les mecs quand je joue à des jeux type wild life mon pc chauffe à 90 degré impossible de baiser des gourgandines tranquille, je ne peux pas jouer à des jeux comme valheim en full qualité quand je joue à the witcher pareil je ne peux pas jouer en direct x 12 sans atteindre des 100 degrés, sur certains jeux je penne à avoir des performances stables, sur fortnite par exemple ou il m'est impossible de ne pas avoir de chutes, faut savoir que j'ai un msi pc portable 144hz gf65 thin à 1600 boules même en mettant le mode "turbo" ça continue
J'ai la taupiqueur au guichet
il y a un an
123pk
1 an
Bah arrête de jouer ducon
Mon pc est censé supporter ça, c'est ça qui me fait chier.
il y a un an
Mon pc est censé supporter ça, c'est ça qui me fait chier.
Bah tu démontes et tu vérifies le bon fonctionnement des radiateurs et tu remplacés la pâte thermique par de la conductonaut
il y a un an
Malenia
1 an
C'est quoi Wild Life ?
Un jeu sauvage ou tu peux baiser des gourgandines de ton choix choisir leur morphologie courbure musculature, avec une qualité et des détails impressionnants, ensuite tu peux les baiser dans + de 100 positions différentes
il y a un an
Bah tu démontes et tu vérifies le bon fonctionnement des radiateurs et tu remplacés la pâte thermique par de la conductonaut
J'ai ri
il y a un an
J'ai jamais fait ça, je suis nul en mécanique, je connais le hardware mais j'ai peur de faire une connerie mes parents s'y connaissent pas je vais essayer de demander à quelqu'un d'autre, mais en effet je devrais voir la pâte thermique et en acheter
il y a un an
Jean-cassini
1 an
Les mecs quand je joue à des jeux type wild life mon pc chauffe à 90 degré impossible de baiser des gourgandines tranquille, je ne peux pas jouer à des jeux comme valheim en full qualité quand je joue à the witcher pareil je ne peux pas jouer en direct x 12 sans atteindre des 100 degrés, sur certains jeux je penne à avoir des performances stables, sur fortnite par exemple ou il m'est impossible de ne pas avoir de chutes, faut savoir que j'ai un msi pc portable 144hz gf65 thin à 1600 boules même en mettant le mode "turbo" ça continue
Aspirateur plus change la pate thermique
il y a un an
J'ai jamais fait ça, je suis nul en mécanique, je connais le hardware mais j'ai peur de faire une connerie mes parents s'y connaissent pas je vais essayer de demander à quelqu'un d'autre, mais en effet je devrais voir la pâte thermique et en acheter
C'est pas de la mécanique les somaliens avec 65 de QI y arrivent
il y a un an
Oui, oui, le somalien risque surtout de fracasser le pc si il en a jamais vu...
il y a un an
Si c'est un ordinateur portable c'est normal qu'il chauffe plus rapidement qu'un pc fixe, les ventilateurs sont généralement plus petits et la dissipation de la chaleur plus difficile
il y a un an
L'op qui a pas compris que pour changer de la pâte thermique faut juste dévisser 4 vis un peu d'IPA sur du sopalin tu nettoies les restes de pâte thermique tu sèches t'en remets et tu remontes le venti-rad
C'est comme faire la vaisselle en vrai
il y a un an
L'op qui a pas compris que pour changer de la pâte thermique faut juste dévisser 4 vis un peu d'IPA sur du sopalin tu nettoies les restes de pâte thermique tu sèches t'en remets et tu remontes le venti-rad
Pourquoi de l'IPA ça sert à rien
il y a un an
C'est ce que je fais perso
Bah okay mais rien ne justifie d'utiliser de l'IPA
il y a un an
Bah okay mais rien ne justifie d'utiliser de l'IPA
T'as jamais utilisé de l'isopropylique pour nettoyer un proco ?
il y a un an
Un jeu sauvage ou tu peux baiser des gourgandines de ton choix choisir leur morphologie courbure musculature, avec une qualité et des détails impressionnants, ensuite tu peux les baiser dans + de 100 positions différentes
Et ce ne sont pas les meufs chaudes qui fint chauffer ton PC justement ?
Change de matériel, ça doit etre obsolète ce que tu as.
Change de matériel, ça doit etre obsolète ce que tu as.
Nous sommes un.
il y a un an
T'as jamais utilisé de l'isopropylique pour nettoyer un proco ?
Bah non vu que ça ne se justifie pas. L'IPA ça sert en micro électronique lorsqu'on ne peut pas tolérer la présence de micro résidus graisseux sur le truc.
Ya pas d'intérêt à se faire chier avec, et c'est toxique.
Eau ou alcool normal fait très bien le travail
Ya pas d'intérêt à se faire chier avec, et c'est toxique.
Eau ou alcool normal fait très bien le travail
il y a un an
Oui toujours après faut dire que mon pc en période de cours je le touche absolument pas et je le laisse dans un tiroir il prend la poussière et à part nettoyer l'écran à la lingette ou utiliser des contontiges parfois je fais pas grand chose.
il y a un an