Ce sujet a été résolu
Genre une poire vraiment
J'en peux plus vraiment c'est disproportionné
Mes hanches sont très larges par rapport à mes épaules ça me complexe grandement

Mes hanches sont très larges par rapport à mes épaules ça me complexe grandement

Je suis le donut du forum
il y a un an
Litaire
1 an
Genre une poire vraiment

Tais toi gros lard t'es juste un immense porc qui bouge pas ses fesses de son fauteil. C'est pas ta morphologie le probleme c'est toi le probleme bouboule, arrête de t'empifré comme un cochon et bouge ton cul de fils de pute
il y a un an
Tais toi gros lard t'es juste un immense porc qui bouge pas ses fesses de son fauteil. C'est pas ta morphologie le probleme c'est toi le probleme bouboule, arrête de t'empifré comme un cochon et bouge ton cul de fils de pute
Viens lui dire en face qu'on rigole le phasme
il y a un an
KaceyRohl
1 an
L'homme-poire

Non je déconne khey

Tout le monde est méchant avec moi ici 

Je suis le donut du forum
il y a un an
Arrête de bouffer du sucre et mange des grosses côtelettes bien grasse + sport régulier et tu redeviendras un homme
il y a un an
Viens lui dire en face qu'on rigole le phasme
OK pas de soucis mes Mp son ouvert pour un rdv heure et lieu
il y a un an
Ahhh le monde est méchant
il y a un an
6 mois de muscu et cardio et tu aura bien avance pour régler ton problème
il y a un an