Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeSi on m'avait dit que j'entendrais ce nom sur une telle chaîne YouTube, je ne l'aurais jamais cru
Quia nominor leo
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSerait-il un fier démocrate de l'ombre ?
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
Avec en gratin McFly et Carlito, on dirait une réalité alternative. Sûrement ça le pouvoir des élections, la matrice commence à s'effondrer
Quia nominor leo
il y a 2 ans
Archangelus
2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeSi on m'avait dit que j'entendrais ce nom sur une telle chaîne YouTube, je ne l'aurais jamais cru
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
OldOnche
2 ans
Serait-il un fier démocrate de l'ombre ?
Personne ne relève en plus, à croire qu'à force de lire DP secrètement c'est sorti tout seul.
Quia nominor leo
il y a 2 ans
C est vraiment non faux bordel
il y a 2 ans
Archangelus
2 ans

YouTube
Celui dont il ne faut pas prononcer le nom !
DP tadadada
DP tadadada
il y a 2 ans
Personne ne relève en plus, à croire qu'à force de lire DP secrètement c'est sorti tout seul.
Et pourtant il y a un youtre en face de lui
J'imagine qu'un khey enverra cet extrait à @Merlin pour un article ou pour la prochaine émission
J'imagine qu'un khey enverra cet extrait à @Merlin pour un article ou pour la prochaine émission
il y a 2 ans
Diamant
2 ans
C est vraiment non faux bordel
Vraiment quand j'ai entendu ça pour la première fois j'ai mis quelques secondes avant de me rendre compte
Quia nominor leo
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt pourtant il y a un youtre en face de lui
Imagine l article
il y a 2 ans
Celui dont il ne faut pas prononcer le nom !
DP tadadada
DP tadadada
Il ne manque plus que parler du Milk
Quia nominor leo
il y a 2 ans
Archangelus
2 ans

YouTube
C'est quoi cette video de merde ?
il y a 2 ans
Et pourtant il y a un youtre en face de lui
Je n'avais jamais remarqué jusqu'à présent, mais en regardant l'étymologie du nom David COSCAS le doute est faible
Quia nominor leo
il y a 2 ans
J'ai croisé des puants de la LFI qui distribuaient des tracts devant l'Intermarché près de mon taff
il y a 2 ans
207
Sur ce sujet0