Ce sujet a été résolu
toujours un FDP bronze pour venir poster la nouvelle chiasse d'usul ici pour lui donner des vues
je demande le ban def de l'op qui n'est autre que usul lui même
il y a un an
kerabera
1 an
toujours un FDP bronze pour venir poster la nouvelle chiasse d'usul ici pour lui donner des vues
"sur onche on est libre tkt"
il y a un an
Blast +usul = aucun intérêt
Je ne connais donc pas le propos mais si c'est pour taper sur les média qui nourrissent le rn malgré eux usul peut se mettre dedans.
Meilleur exemple : son clash avec tibo inshape
D'un côté usul l'alcoolique qui a sombré dans une caricature de gauchiste haineux qui s'en prend à un tibo parce qu'il est de droite en le faisant passer pour un mec cool sans s'en rendre compte
Ça serait comme voir Jean Paul sartre vs Jean Paul belmondo dans un débat
Admettons que sartre pointe belmondo en montrant que cest un facho en ayant raison, même si vous êtes antifa au dernier degré vous auriez de la sympathie pour qui ? L'ignoble intellectuelle amoral et qui se croit l'être plus que les autres ou le bon gars sympa viril et joyeux toujours le sourire et la réplique pour faire rire ?
Usul c'est pareille , à chaque fois qu'il se met en scène c'est pour se ridiculiser donc très bien qu'il continue
Je ne connais donc pas le propos mais si c'est pour taper sur les média qui nourrissent le rn malgré eux usul peut se mettre dedans.
Meilleur exemple : son clash avec tibo inshape
D'un côté usul l'alcoolique qui a sombré dans une caricature de gauchiste haineux qui s'en prend à un tibo parce qu'il est de droite en le faisant passer pour un mec cool sans s'en rendre compte
Ça serait comme voir Jean Paul sartre vs Jean Paul belmondo dans un débat
Admettons que sartre pointe belmondo en montrant que cest un facho en ayant raison, même si vous êtes antifa au dernier degré vous auriez de la sympathie pour qui ? L'ignoble intellectuelle amoral et qui se croit l'être plus que les autres ou le bon gars sympa viril et joyeux toujours le sourire et la réplique pour faire rire ?
Usul c'est pareille , à chaque fois qu'il se met en scène c'est pour se ridiculiser donc très bien qu'il continue
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
c'est très bien fait
pour supporter usul plus de 2 minutes faut vraiment être gauchiste
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a un an
C'est le mec qui baisait tellement mal que sa femme a du devenir " un homme " pour lui apprendre ?

Nougatine à la tonne
il y a un an
pour supporter usul plus de 2 minutes faut vraiment être gauchiste
ok le fermé d'esprit

il y a un an
ok le fermé d'esprit

je pense que la situation actuelle prouve que l'ouverture d'esprit n'est pas vraiment une qualité
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a un an