Créer un compteSe connecter
Je fais partie de ceux qui ont des gros aphtes de merde toutes les 2 semaines parce que sois je me mords la levre en mangeant (je suis blanc hein retrousse tes babines salées) sois ils apparaissent de manière random
:Nazi_lit:

Askip chez nous c'est la salive trop acide qui attaque constamment les muqueuses de la bouche
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 2 ans
Avant ouais c'était le cas mais c'était parce que je tapais des giga crocs dans des citrons
:Loconaldo:
:Quintero3D:
il y a 2 ans
Je fais partie de ceux qui ont des gros aphtes de merde toutes les 2 semaines parce que sois je me mords la levre en mangeant (je suis blanc hein retrousse tes babines salées) sois ils apparaissent de manière random

Askip chez nous c'est la salive trop acide qui attaque constamment les muqueuses de la bouche
Ya pas de "chez nous", t'es tout seul dans ta galere de bouche moisie avec ta famille

J'ai zéro aphte en dépis de
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
J’ai le même problème l’op, toutes les deux ou trois semaine je me tape des giga aphtes bien douloureux. Ça fais quelques années que cela dure, et les aphtes sont toujours localisés sur mes gencives.

Le seul moyen que j’ai trouvé pour modérer ça, c’est de rouler des pelles à ma copine, je pense que sa flore microbienne doit apaiser quelque chose chez moi
:Risitas_wtf:

Les seules fois où j’ai pris le temps d’aller voir des médecins j’ai pas été pris au sérieux et on m’a donné du pschit pour apaiser la douleur
01 34 12 12 22 BONSOIR
il y a 2 ans

quand je mange des raisins jme mord souvent les lèvres
:Deprissou:

va prendre un gel en pharmacie l'auteur ça sauve la vie
Team chat
:chamain:
il y a 2 ans
Essaye les probiotiques, y'en a pour la bouche.
:tp:
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans