Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle m'a dit "Bonjour, je suis place 78,excusez moi"
On est d'accord que c'est une invitation à la tamponner chez elle ?
il y a 2 ans
Bezla
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Elle m'a dit "Bonjour, je suis place 78,excusez moi"
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Du coup je degaine mon braquemard vigouresement dans le tgv ou pas ?
Évidemment khey, les occasions n’attendent pas, elle se provoquent
il y a 2 ans
C'est sans doute une salope, méfie toi.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
putain les transport en commun, from nid a prolo to baisodrome
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
Elle fait genre elle regarde par la vitre les arbres qui defilent, alors que j'ai bien sentit qu'elle voulait juste que je la feconde sur la banquette corail
il y a 2 ans
Du coup je degaine mon braquemard vigouresement dans le tgv ou pas ?
Fonce champion.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle fait genre elle regarde par la vitre les arbres qui defilent, alors que j'ai bien sentit qu'elle voulait juste que je la feconde sur la banquette corail
Si elle regarde ailleurs c'est signe qu'elle se met en position de vulnérabilité face à toi
ça veut dire qu'elle veut que tu y ailles CASH, séance tenante et sans hésitation
ça veut dire qu'elle veut que tu y ailles CASH, séance tenante et sans hésitation
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Elle veut ma bite on est d'accord ?
Photos des seins + cul + vagin + anus + feet l'op bordel on devrait même plus avoir à le réclamer maintenant
il y a 2 ans
Elle fait genre elle regarde par la vitre les arbres qui defilent, alors que j'ai bien sentit qu'elle voulait juste que je la feconde sur la banquette corail
Elle imagine que les arbres sont ton chibre.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
C'est sans doute une salope, méfie toi.
C'est surement une salope meme. De 1)Toute et de 2)il y avait d'autre place vide dans le train et elle est allé volontairement s'assoir à la place de son billet, c'est sur elle veut que je la defonce
il y a 2 ans
Elle fait des petites inspiration puis des petits toussotement genre "hmm hmm" , vous pensez ca veut dire quoi ?
On est d'accord que ca veut dire "J'ai mes regles tu ferais mieux de passer par la porte arrière"
On est d'accord que ca veut dire "J'ai mes regles tu ferais mieux de passer par la porte arrière"
il y a 2 ans
ça me rappel quand je me suis fait branler par une cougar Turque dans sa voiture pendant que je livrais un restaurant scolaire.
il y a 2 ans