Créer un compteSe connecter
Un des meilleurs films jamais réalisés
:chat_pouce:

Y a tout: amour, romance, action, drame, mort, histoire
il y a 2 ans
Y AVAIT DE LA PLACE POUR LES DEUX SUR LA PORTE ET CA FLOTTAIT image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]ncolererisitassticker.png
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
:Tom_Gentleman:
Chef de la tribu des #collectionneurs
il y a 2 ans
Y AVAIT DE LA PLACE POUR LES DEUX SUR LA PORTE ET CA FLOTTAIT image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]ncolererisitassticker.png
Y avait pour 1 et demi
il y a 2 ans
un chad se sacrifie afin que magalax survive et se trouve un autre chad pour la féconder
:Chaton_qui_pleure:
il y a 2 ans
un chad se sacrifie afin que magalax survive et se trouve un autre chad pour la féconder
T’aurais été avec quel mec toi? Le connard bourge ou le clodo à gros chibre?
il y a 2 ans
Falcor
Falcor
2 ans
T’aurais été avec quel mec toi? Le connard bourge ou le clodo à gros chibre?
aucun j'aime que les vagines
:risitas_troll_:

j'aurais été aussi c*n que le chad je me serais sacrifié pour que magalax reste en vie et se fasse féconder par un autre
il y a 2 ans
«  les femmes et les enfants uniquement! »
:Danycontente:

Allez hop hop hop les mascu on crève en silence et on donne la carte de crédit à madame
:Danycontente:
il y a 2 ans
aucun j'aime que les vagines
:risitas_troll_:

j'aurais été aussi c*n que le chad je me serais sacrifié pour que magalax reste en vie et se fasse féconder par un autre
:zahi:
ayaa les termes
il y a 2 ans
c'est toujours comme ça que le film se termine
l'homme crève en silence et la femme part avec la carte de crédit et sa vagine est remise à la disposition d'un autre
il y a 2 ans
c'est toujours comme ça que le film se termine
l'homme crève en silence et la femme part avec la carte de crédit et sa vagine est remise à la disposition d'un autre
Parce que c’est la loi normale de la vie. L’inverse serait contre nature, en dépit des femmes à force surhumaine et a multi pouvoirs d’aujourd’hui
il y a 2 ans
En vrai je le regardai souvent avant … y’a une 15 aine d’année de ça
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans