InscriptionConnexion
Histoire de zinzin, une exe flirt que j'ai recalle (ça a duré plusieurs mois), a mené une op avec une pote à elle et son mec, depuis un compte en commun avec son mec ils ont gratté l'amitié pendant 4 mois avec moi en se fouttant de ma gueule je croyais c'était une go

Comment on fait pour avoir confiance en une meuf après ça svp mddr ???
:risitas_ahi:
il y a 9 jours
Mais dans quel but ?
:cafe:
il y a 9 jours
Histoire de zinzin, une exe flirt que j'ai recalle (ça a duré plusieurs mois), a mené une op avec une pote à elle et son mec, depuis un compte en commun avec son mec ils ont gratté l'amitié pendant 4 mois avec moi en se fouttant de ma gueule je croyais c'était une go

Comment on fait pour avoir confiance en une meuf après ça svp mddr ???
:risitas_ahi:
comme c'est pas clair je précise le compte que je croyais être tenu par une go et parlé avec était le compte commun avec son mec il épiais les conv puis allé se foutre de ma gueule avec mon ex flirt après
:cafe:
il y a 9 jours
Mais dans quel but ?
:cafe:
askip ils voulaient monter un dossier contre moi genre que je nude ou jsp quoi mais je suis pas dans ça par contre j'ai eu des dédis feets ça a créé de la tension dans leur couple par moment
il y a 9 jours
quand tu t'en es rendu compte fallait faire en sorte que la pote tombe amoureuse de toi comme ça tu retourne le plan à ton avantage
:chatverre:
LC
il y a 9 jours
quand tu t'en es rendu compte fallait faire en sorte que la pote tombe amoureuse de toi comme ça tu retourne le plan à ton avantage
:chatverre:
bah je crois la meuf me kiffais un peu en mode pote vu tt ce qu'elle a fait elle m'a mit bien
il y a 9 jours
bah je crois la meuf me kiffais un peu en mode pote vu tt ce qu'elle a fait elle m'a mit bien
carrèment son mec m'a supprimé depuis le compte tellement il avais le seum
il y a 9 jours
askip ils voulaient monter un dossier contre moi genre que je nude ou jsp quoi mais je suis pas dans ça par contre j'ai eu des dédis feets ça a créé de la tension dans leur couple par moment
Ahi wtf
:Cash:
il y a 9 jours
carrèment son mec m'a supprimé depuis le compte tellement il avais le seum
n'oublie pas de lui dire que t'as baisé sa meuf pour enfoncer le clou
:chatverre:
LC
il y a 9 jours
n'oublie pas de lui dire que t'as baisé sa meuf pour enfoncer le clou
:chatverre:
je l'ai pas bz mais ça a jamais été le but je la voyais que comme une pote qui me faisais des dedi pieds et des cadeaux je me voyais comme un sugar baby
:cafe:
il y a 9 jours
carrèment son mec m'a supprimé depuis le compte tellement il avais le seum
Est prit qui croyais prendre
:Soleil_noir:
il y a 9 jours