InscriptionConnexion
Blackpill ni amoureuse ni religieuse
:cafe:

Où il deviendra comme moi et il voudra se flinguer au bout 2-3 ans
:cafe:
il y a 14 jours
Trop tard
:nook:
il y a 14 jours
Blackpill ni amoureuse ni religieuse
:cafe:

Où il deviendra comme moi et il voudra se flinguer au bout 2-3 ans
:cafe:
Non, celui qui veut se flinguer à cause des blackpills a déjà de base une estime de lui-même complètement flinguée
il y a 14 jours
Blackpill ni amoureuse ni religieuse
:cafe:

Où il deviendra comme moi et il voudra se flinguer au bout 2-3 ans
:cafe:
Je suis backpill depuis le début perso, mr robot inside, google bot is my future
:maths:
il y a 14 jours
Faut le temps de digérer le plus tôt sera le mieux
:zidanebenze:
il y a 14 jours
Non, celui qui veut se flinguer à cause des blackpills a déjà de base une estime de lui-même complètement flinguée
Peut être bien mais en tout cas les blackpill font plus de mal que de bien.

J’aurais jamais voulu découvrir la vérité sur l’islam si j’avais une blue pill qui me rendrait musulman je l’avalerais directement
:cafe:
il y a 14 jours
Peut être bien mais en tout cas les blackpill font plus de mal que de bien.

J’aurais jamais voulu découvrir la vérité sur l’islam si j’avais une blue pill qui me rendrait musulman je l’avalerais directement
:cafe:
La relation a Dieu est individuelle, toi on dirait que t'as envie de prendre un dossard dogmatique. La foi c'est pas la flemme.
il y a 14 jours
La relation a Dieu est individuelle, toi on dirait que t'as envie de prendre un dossard dogmatique. La foi c'est pas la flemme.
Est ce que Dieu existe déjà, dans l’histoire de l’humanité le polythéisme s’est progressivement muté en monothéisme avec les progrès scientifiques.

La logique voudrait avec la montée de l’athéisme que l’humain en finisse avec les divinités
:cafe:


Après il est sûr que les dogmes s’effondrent aux moindres inconherences qu’on peut y trouver
:oui:
il y a 14 jours
Est ce que Dieu existe déjà, dans l’histoire de l’humanité le polythéisme s’est progressivement muté en monothéisme avec les progrès scientifiques.

La logique voudrait avec la montée de l’athéisme que l’humain en finisse avec les divinités
:cafe:


Après il est sûr que les dogmes s’effondrent aux moindres inconherences qu’on peut y trouver
:oui:
Faut poser les questions correctement pour être en possibilité d'y répondre
il y a 14 jours
Faut poser les questions correctement pour être en possibilité d'y répondre
Une question ça se pose ou ça se pose pas, c’est les réponses qui doivent être données correctement
:cafe:
il y a 14 jours
Une question ça se pose ou ça se pose pas, c’est les réponses qui doivent être données correctement
:cafe:
Les questions sont généralement plus intéressantes que les réponses.
il y a 14 jours
Les questions sont généralement plus intéressantes que les réponses.
Je ne voyais pas les choses sous cet angle
:cafe:
il y a 14 jours
J'étais déja blackpill à 14 ans...
il y a 14 jours