Créer un compteSe connecter
Mes couilles macêrent toute la journée dans le slibard et je dois supporter les immondes odeurs de cum séché

À la fin de la journée mes couilles sentent le vinaigre c'est très sérieux, si je passe la main dans le froc puis que je sens, je vous assure que ça sent le putain de vinaigre
il y a 2 ans
J'te crois..
:ahitison:
:miaou:
il y a 2 ans
J'te crois..
:ahitison:
J'aime bien l'odeur du vinaigre donc la nuit j'utilise le slibard comme doudou pour bien dormir
il y a 2 ans
J'aime bien l'odeur du vinaigre donc la nuit j'utilise le slibard comme doudou pour bien dormir
C'est chaud khey si nofake...
il y a 2 ans
C'est chaud khey si nofake...
Tu penses que c'est vrai ou c'est faux ? Penses-tu qu'il soit possible qu'un être humain soit suffisamment degen pour cum dans le slibard et ensuite dormir avec en l'utilisant comme doudou pour respirer l'ignoble vinaigre ?

On pourrait avoir une discussion quasi philosophique à ce propos
il y a 2 ans
Tu penses que c'est vrai ou c'est faux ? Penses-tu qu'il soit possible qu'un être humain soit suffisamment degen pour cum dans le slibard et ensuite dormir avec en l'utilisant comme doudou pour respirer l'ignoble vinaigre ?

On pourrait avoir une discussion quasi philosophique à ce propos
Je pense que c'est possible.

Il y a bien des gens qui éprouvent du plaisir en mangeant leurs excréments alors...
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Je pourrais publier un essai philosophique sur le nihilisme et l'intituler "j'ai les couilles vinaigrées" car ça résume tout
il y a 2 ans
Je pense que c'est possible.

Il y a bien des gens qui éprouvent du plaisir en mangeant leurs excréments alors...
:Mouais_Jesus:
C'est vrai c'est possible mais je pense que c'est un kink sexuel déviant, moi il s'agit simplement de respirer le saint vinaigre pour me détendre avant de dormir
il y a 2 ans
Les miennes sentent encore la mouille alors que j'ai baisé y a 4h
:Risitas_wtf:
:atome:
prions l'atome purificateur mes onchois
:atome:
il y a 2 ans
Ok Cartman
:chat_lunettes:
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 2 ans
:Caconche: