Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Jamais vu pire trizo avec leurs arguments en dehors de la réalité éclatés au sol.
Le même genre de trizo qui va trouver ça génial que Mickey et sa magalax aient eu leur gamin, même si sa vie est foutue, qu’il a été placé et souffrira jusqu’à sa mort. 90 ans de souffrance pour une giclads dans la chatte par un malentendu, ça fait cher payé alors qu’il lui aurait suffit d’aller balancer ça dans les chiottes et on n’en parle plus, de toutes façons sa vie est déjà dans le fond des chiottes alors ça change quoi, autant que ce soit rapideb
Le même genre de trizo qui va trouver ça génial que Mickey et sa magalax aient eu leur gamin, même si sa vie est foutue, qu’il a été placé et souffrira jusqu’à sa mort. 90 ans de souffrance pour une giclads dans la chatte par un malentendu, ça fait cher payé alors qu’il lui aurait suffit d’aller balancer ça dans les chiottes et on n’en parle plus, de toutes façons sa vie est déjà dans le fond des chiottes alors ça change quoi, autant que ce soit rapideb
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs« Gngn je VEUX un bébé, même si je suis une merde obèse de 14 ans d’âge mental, sans taf sans argent incapable de l’éduquer et qu’y a aucune chance que je le garde tellement je suis une merde, et que la vie entière de mon futur bébé sera de la merde jusqu’à sa mort »
il y a 2 ans
« Gngn je VEUX un bébé, même si je suis une merde obèse de 14 ans d’âge mental, sans taf sans argent incapable de l’éduquer et qu’y a aucune chance que je le garde tellement je suis une merde, et que la vie entière de mon futur bébé sera de la merde jusqu’à sa mort »
tu tente de faire passer un autre sujet en parlant de l'avortement
car là ce dont tu parle ne concerne pas l'avortement, audrey voulait un enfant, t'es hors sujet fils de pute
toi tu parle d'un permis de procréer
car là ce dont tu parle ne concerne pas l'avortement, audrey voulait un enfant, t'es hors sujet fils de pute
toi tu parle d'un permis de procréer
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
De toute manière eugénisme>>>>>>>>>>avortement en général.
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans
De toute manière eugénisme>>>>>>>>>>avortement en général.
J'allais le dire
Regarde pas
il y a 2 ans
Le mecs nous parle d'argument éclatés avant d'utiliser celui de la misère du bébé pour justifier son assassinat
Lobbyiste Breton
il y a 2 ans
Jamais vu pire trizo avec leurs arguments en dehors de la réalité éclatés au sol.
C'est des clichés ce que tu racontes y a des gosses de Bourges qui deviennent des merdes et des enfants de cassos qui s'en sortent avec une grosse force mentale
il y a 2 ans
Le mecs nous parle d'argument éclatés avant d'utiliser celui de la misère du bébé pour justifier son assassinat
selon sa logique tu peux tuer un mec malheureux, cest pas grave, tu lui évite d'autres longues années de souffrance, cest pour son bien
les clodos, les pucix, les moches etc...
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
« Gngn je VEUX un bébé, même si je suis une merde obèse de 14 ans d’âge mental, sans taf sans argent incapable de l’éduquer et qu’y a aucune chance que je le garde tellement je suis une merde, et que la vie entière de mon futur bébé sera de la merde jusqu’à sa mort »
Parler de trizo mais ne pas être capable de cerner un sujet.
C'est totalement hors sujet par rapport à l'avortement puisque son enfant est désiré.
C'est totalement hors sujet par rapport à l'avortement puisque son enfant est désiré.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Mec on s’en bat les couilles de vos fakes états d’âmes, les anti avortements sont les mêmes qui sont pour la peine de mort et la razzia des arabes
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsselon sa logique tu peux tuer un mec malheureux, cest pas grave, tu lui évite d'autres longues années de souffrance, cest pour son bien
Ce n'est pas grave si Lola est morte, c'est un avortement retardé, de toute manière elle aurait fini par être triste et ne plus se sentir chez elle, se faire violer et porter le voile de force ~ LOL EUSSOU
Le génocide des blancs toujours plus justifié par ce genre de golemerie de programmation sémitique
Le génocide des blancs toujours plus justifié par ce genre de golemerie de programmation sémitique
il y a 2 ans