Créer un compteSe connecter
Je me liquéfie en mangeant les Pringles Hot and Spicy
:risi_celestin:

Lorsque je vais au restaurant indien, je demande toujours "pas trop relevé svp" comme une victime et le serveur me regarde toujours avec un air supérieur

Je m'améliore nonobstant
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 ans
Je me liquéfie en mangeant les Pringles Hot and Spicy

Lorsque je vais au restaurant indien, je demande toujours "pas trop relevé svp" comme une victime et le serveur me regarde toujours avec un air supérieur

Je m'améliore nonobstant
pringles hot and spicy >>>>>> ALL
:bllshill:
il y a 2 ans
Perso je fous de la sauce harissa partout quasiment, le piment c'est la vie

Mais si tu es sensible à ça je peux comprendre, pis une fois aux toilettes c'est encore une autre histoire
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 2 ans
Perso je fous de la sauce harissa partout quasiment, le piment c'est la vie

Mais si tu es sensible à ça je peux comprendre, pis une fois aux toilettes c'est encore une autre histoire
J'adore le goût du piment, mais ça me tue dès que j'en mange
:Tare3:

Même le paprika doux me fait mal
:jesus_issou:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Un jour j'ai fait un plat avec des piments antillais, après j'ai lavé/rincé ma poêle, quand je l'ai réutilisée le lendemain ce que j'ai cuisiné avec c'était un peu piquant juste avec la capsaïcine qui avait imprégné le truc
:nofake:
il y a 2 ans
Un jour j'ai fait un plat avec des piments antillais, après j'ai lavé/rincé ma poêle, quand je l'ai réutilisée le lendemain ce que j'ai cuisiné avec c'était un peu piquant juste avec la capsaïcine qui avait imprégné le truc
:nofake:
Ce n'est pas définitif j'imagine mais c'est bien pour économiser de l'argent
il y a 2 ans
Ce n'est pas définitif j'imagine mais c'est bien pour économiser de l'argent
Une combine comme une autre
:nez:
il y a 2 ans