Ce sujet a été résolu
édit: disclaimer: je prétends pas l'avoir inventé. calmos les redresseurs de torts. je sais bien que pas mal la connaitront déja
_________
2 explorateurs se balladent dans une quelconque cambrousse sauvage et se font capturer par une tribu très peu avenante.
ils sont placés au centre du hameau en face du chef et de tout les hommes de la tribu
"vous profaner nos terres!!! vous subir chaiment"
"vous devoir choisir. la mort ou LA TUNGA!!!!!!!"
cette annonce provoque une certaine émulation dans la foule et on entends le groupe scander en rythme
"la tunga... la tunga... la tunga..."
le chef interroge du regard le premier explorateur, qui se dit qu'il n'y a pas pire que la mort alors il déclare
"je choisis la tunga"
cette annonce délenche un immense cri de liesse dans la foule
"LA TUNGAAAAAAAAAAA!!!!!!"
l'explorateur est alors attrapé et placé dans une hutte. absolument tous les hommes de la tribu, de tout age et aussi un certains nombre des tribus voisines, venus pour l'occasion, se mettent en file indienne devant l'entrée de la hutte.
et c'est alors que ce déroule une scène que je ne peux décrire dans le générale, mais dont je peux affirmer que même le peuple de lot aurait été dégouté.
c'est insoutenable et ça dure pendant tout le jour ainsi qu'une partie de la nuit.
à la fin du supplice l'explorateur est trainé hors de la hutte dans un état indescriptible. des fluides dégoulinent de tous ses orifices. il n'a plus l'apparence humaine.
tout le village va se coucher et signifie au 2ème explorateur qu'il donnera sa décision le lendemain au lever du soleil.
il a le temps de la réflexion et de régler le conflit entre son instinct de survie et la valeur de sa dignité humaine.
il fini par se dire "ya pas moyen djadja"
au petit matin on va le chercher et la meme scène se met en place que la veille.
quand le chef l'interroge, il se tient droit et annonce fièrement
"je choisis la mort"
une vague de mécontentement se fais entendre dans la foule
le chef, lui, reste impassible et d'un geste intime le silence.
il fait alors face à l'explorateur et lui déclare solennellement
"la mort! d'accord."
"mais d'abord..."
_________
2 explorateurs se balladent dans une quelconque cambrousse sauvage et se font capturer par une tribu très peu avenante.
ils sont placés au centre du hameau en face du chef et de tout les hommes de la tribu
"vous profaner nos terres!!! vous subir chaiment"
"vous devoir choisir. la mort ou LA TUNGA!!!!!!!"
cette annonce provoque une certaine émulation dans la foule et on entends le groupe scander en rythme
"la tunga... la tunga... la tunga..."
le chef interroge du regard le premier explorateur, qui se dit qu'il n'y a pas pire que la mort alors il déclare
"je choisis la tunga"
cette annonce délenche un immense cri de liesse dans la foule
"LA TUNGAAAAAAAAAAA!!!!!!"
l'explorateur est alors attrapé et placé dans une hutte. absolument tous les hommes de la tribu, de tout age et aussi un certains nombre des tribus voisines, venus pour l'occasion, se mettent en file indienne devant l'entrée de la hutte.
et c'est alors que ce déroule une scène que je ne peux décrire dans le générale, mais dont je peux affirmer que même le peuple de lot aurait été dégouté.
c'est insoutenable et ça dure pendant tout le jour ainsi qu'une partie de la nuit.
à la fin du supplice l'explorateur est trainé hors de la hutte dans un état indescriptible. des fluides dégoulinent de tous ses orifices. il n'a plus l'apparence humaine.
tout le village va se coucher et signifie au 2ème explorateur qu'il donnera sa décision le lendemain au lever du soleil.
il a le temps de la réflexion et de régler le conflit entre son instinct de survie et la valeur de sa dignité humaine.
il fini par se dire "ya pas moyen djadja"
au petit matin on va le chercher et la meme scène se met en place que la veille.
quand le chef l'interroge, il se tient droit et annonce fièrement
"je choisis la mort"
une vague de mécontentement se fais entendre dans la foule
le chef, lui, reste impassible et d'un geste intime le silence.
il fait alors face à l'explorateur et lui déclare solennellement
"la mort! d'accord."
"mais d'abord..."
il y a un an
FanfarOnche
1 an
Putain ce scam de l'op
c'est une métaphore du référundum sur le tce de 2005
il y a un an