Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais quel taré ! Si le NFP a établit ses rentrées d'argent en pensant prendre 90% des plus riches comme JLM le souhaite, ils sont NOT READY, tout le monde va se barrer et il n'y aura plus personne pour financer leurs ALLOCS, AIDES, MINIMAS SOCIAUX délirants.
Ah si la classe moyenne qui va morfler.
Bienvenue à Cuba. Sans le soleil.
PS: 90% à partir de 33 000€/mois
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vote RN mais il peut toujours essayer de faire passer l'impôt sur la nationalité comme aux USA non ?
il y a 2 ans
Je me demande quelles seraient les réactions chez les miloufs, les cruchots et les flics
Et je ne parle pas des cadres ou officiers mais bien des péons du rang
Et je ne parle pas des cadres ou officiers mais bien des péons du rang
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
Tu es pas riche l'op t'inquiète
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
90% pour les revenus supérieurs à 33 000€ / mois
Je ne sais même pas si au Venezuela ils ont osé
Je ne sais même pas si au Venezuela ils ont osé
il y a 2 ans
Tu es pas riche l'op t'inquiète
J'en suis encore loin mais peu importe, taxer à 90% les revenus supérieurs à 400K annuel c'est de LA FOLIE
il y a 2 ans
90% au dessus du seuil de 400k donc, je trouve déjà ça délirant avec le taux actuel (75% pour ce que tu gagnes après ton premier million d'euros)
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 ans
Mais quel taré ! Si le NFP a établit ses rentrées d'argent en pensant prendre 90% des plus riches comme JLM le souhaite, ils sont NOT READY, tout le monde va se barrer et il n'y aura plus personne pour financer leurs ALLOCS, AIDES, MINIMAS SOCIAUX délirants.
Ah si la classe moyenne qui va morfler.
Bienvenue à Cuba. Sans le soleil.
PS: 90% à partir de 33 000€/mois
La population sera plus noir encore
Cas cuba
Cas cuba
Si ce compte poste, c'est que les 5 autres sont au goulag ou ban a vie
il y a 2 ans
La gauche qui innove. Plus de taxes, plus d’impôts
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe sont des fiscoterroriste, comment des gens sensés peuvent voter pour ce parti communiste anti France ?
il y a 2 ans
On ne parle même pas des footballeurs qui gagnent plusieurs millions par mois, mais à partir de 400 000€ annuel !
il y a 2 ans
J'en suis encore loin mais peu importe, taxer à 90% les revenus supérieurs à 400K annuel c'est de LA FOLIE
Mais personne n'y croit ! De toute façon, il sait très bien que le temps qu'ils mettent ça en place, ils seront tous partis.
Et vu qu'ils sont européistes à NFP, ils savent très bien que les fortunes françaises et européennes sont réparties dans les paradis fiscaux autour, Luxembourg, Pays-bas, Andorre, Angleterre, Malte ect
La bourgeoisie soutient le NFP, c'est un signe assez fort, non ?
Et vu qu'ils sont européistes à NFP, ils savent très bien que les fortunes françaises et européennes sont réparties dans les paradis fiscaux autour, Luxembourg, Pays-bas, Andorre, Angleterre, Malte ect
La bourgeoisie soutient le NFP, c'est un signe assez fort, non ?
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
Du coup, qu'elle est l'intérêt de dépasser cette tranche, sachant que l'argent ira directement dans les caisses de l'état ?
il y a 2 ans
Les riches se sont déjà barrés, ceux qui restent ont de très bons experts fiscaux et paient (et continueront de payer) moins d’impôts que gégé le SMICARD
il y a 2 ans
Non mais je les vois mal obéir à Merluche
il y a 2 ans
Quels salaires ? Il n'y aura plus une thune
il y a 2 ans