Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas compris
Cette guerre a été déclenché par les usa qui se servent de l’Ukraine depuis très longtemps
il y a 2 ans
Cette guerre a été déclenché par les usa qui se servent de l’Ukraine depuis très longtemps
Tu crois que je suis pas au courant?
Bien pour ça que je dis que c'est une guerre à la con,l'Ukraine est le berceau de la Russie
Bien pour ça que je dis que c'est une guerre à la con,l'Ukraine est le berceau de la Russie
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsvoilà à quoi servent nos impôts
pauvres gars quand même... juste t'es né dans le mauvais pays, ton (((président))) t'envoie mourir sans raison et tu peux rien y faire...
pauvres gars quand même... juste t'es né dans le mauvais pays, ton (((président))) t'envoie mourir sans raison et tu peux rien y faire...
il y a 2 ans
voilà à quoi servent nos impôts
Bientôt ce sera notre tour t'inquiète pas
il y a 2 ans
C'est à dire jamais nonobstant le ou les livres de comptes et légendes que tu confonds avec la réalité
il y a 2 ans
Il essaye d’esquiver le drone…
@libertylockpod sur X
il y a 2 ans