Créer un compteSe connecter
Il se rend compte que les gens ont marre de ses mesures en train de nous tuer, du coup il décide sur une envie de pisser d’élir des nouveaux députés. Jamais vu un président aussi immature et égoïste, il décide des trucs comme ça en se levant le matin. Il en a rien a foutre de personne, n’écoute personne.
Les autres avaient pas des œillères à ce point
:panthere_rose4:

Lui il fait sa tambouille dans son coin et s’en tape de l’avis des autres et de son pays
il y a 2 ans
macron est un nuisible @falcor
hikari noa mon amour
:coeur:
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du gigolo dans sa teuch
il y a 2 ans
Ça change tout justement. Flemme de faire la liste mais toutes ses mesures de merde ont impacté ma vie irl négativement.
Les autres présidents je sentais pas trop l’enculade. Lui je la sens bien
il y a 2 ans
C’est qu’un sale gamin de merde qui se la pète et fait le coq

D’ailleurs il sera jamais père de famille, il en a jamais eu envie et n’en aura jamais envie, c’est dire à quel point c’est une merde. Aucune responsabilité de rien, aucun projet réel, juste lui
il y a 2 ans
Falcor
Falcor
2 ans
C’est qu’un sale gamin de merde qui se la pète et fait le coq

D’ailleurs il sera jamais père de famille, il en a jamais eu envie et n’en aura jamais envie, c’est dire à quel point c’est une merde. Aucune responsabilité de rien, aucun projet réel, juste lui
@falcor j'ai encore mieux un nuisible
hikari noa mon amour
:coeur:
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du gigolo dans sa teuch
il y a 2 ans
Falcor
Falcor
2 ans
Il se rend compte que les gens ont marre de ses mesures en train de nous tuer, du coup il décide sur une envie de pisser d’élir des nouveaux députés. Jamais vu un président aussi immature et égoïste, il décide des trucs comme ça en se levant le matin. Il en a rien a foutre de personne, n’écoute personne.
Les autres avaient pas des œillères à ce point

Lui il fait sa tambouille dans son coin et s’en tape de l’avis des autres et de son pays
Il cherche juste à se faire remarquer et laisser un une trace de lui qu'elle soit bonne ou mauvaise comme tous les sales pd de son genre
il y a 2 ans
C’est pas un hologram, le médecin a 50€ c’est réel, les élections semaine prochaine c’est réel, le masque pour rentrer dans un magasin c’était réel, le confinement chez soi et les gens qui dénoncent c’était réel.
il y a 2 ans
C'est un psychopathe et c'est nofake

il y a 2 ans
Les courses qui ont fait x3 c’est un hologram khey, c’est dans ta tête il parait
:pf:
il y a 2 ans
Un bel escroc
:footsient:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans