InscriptionConnexion
C'est encore early pour rejoindre le train, pour rappel hamster kombat c'est 25 millions d'abonnés sur Youtube
:d)
https://www.youtube.com/@HamsterKombat_Official

C'est sur TON et c'est vu comme un des plus gros airdrop de l'année par beaucoup de monde, énormément de gens qui se mettent dessus (FOMO), plus grosse communauté mondiale du moment. Premarket sur Kucoin, économie solide car gros partenaires et très bons revenu adsense grace à YouTube, projet objectivement solide selon beaucoup


En résumé c'est un jeu tap to earn pour essayer d'être éligible à un airdrop, des gens se sont vraiment fait pas mal d'argent sur NOT (projet similaire), c'est ce qui a lancé cette meta. C'est encore early et y'a des moyens de gagner beaucoup de gold rapidement avec les combo du jour et le morse code, vous aurez tout ce qu'il vous faut pour un fast start


Ca se joue sur Telegram, c'est assez simple d'utilisation et intuitif mais si vous avez besoin de conseil n'hésitez pas. S'il vous faut un wallet, vous pouvez en avoir un natif directement sur telegram, perso c'est ce que j'ai fait pour pas me prendre la tête mais y'a TON Wallet aussi, c'est très simple vous verrez

Si vous êtes malins et que vous gérez bien votre économie dans le jeu, vous pouvez vraiment accélérer votre progression. Si vous voulez des conseils je peux vous en donner, perso je le fais sur 4 wallets mais vous faites comme vous voulez


C'est 100% gratuit, vous avez juste besoin d'un compte Telegram. Si vous voulez rentrer dans le train : https://t.me/haMster_komb[...]startapp=kentId6760529210

C'est mon lien de parrainage. A savoir que le parrainage est profitable pour les deux, si vous n'êtes pas parrainés vous ne pourrez pas avoir accès à certains bonus. Vous aurez un bonus de gold pour vous aider à commencer, mais vous aurez aussi des bonus de gold à chaque pallier de niveau, bonus que vous n'aurez pas si vous n'êtes pas parrainés. Et moi aussi ça me donnera des bonus, donc gagnant gagnant


Si vous êtes suffisament bon pour vous rendre éligible au airdrop, il sera facile de vendre vu que le jeton sera très probablement listé sur la majorité des plateformes d'échanges principales. Free money
il y a 13 jours
Un pote m’a fait découvrir j’y joue depuis quelques jours
:risitas_riche:
il y a 13 jours
Un pote m’a fait découvrir j’y joue depuis quelques jours
:risitas_riche:
road to millionaire
il y a 13 jours
road to millionaire
À moi le blindage de couille
:JuifCache:
il y a 13 jours
road to millionaire
C’est mieux de stack les pièces ou de upgrade les trucs ?
:JuifCache:
il y a 13 jours
Explique avec des mots simple stp
:risitas_ahi_tordu:
il y a 13 jours
C’est mieux de stack les pièces ou de upgrade les trucs ?
:JuifCache:
Pour le moment je priorise l'upgrage des pièces qui ont le meilleur rapport prix/revenu horaire. Je stack 1m de pièces chaque jour pour upgrade de level
il y a 13 jours
Pour le moment je priorise l'upgrage des pièces qui ont le meilleur rapport prix/revenu horaire. Je stack 1m de pièces chaque jour pour upgrade de level
Mais le hamster est long à monter de niveau
:risitas_assis:
il y a 13 jours
Pour le moment je priorise l'upgrage des pièces qui ont le meilleur rapport prix/revenu horaire. Je stack 1m de pièces chaque jour pour upgrade de level
Trois choses qui vont principalement être pris en compte ; Le revenu horaire, le nombre de cartes spéciales en possession et ton niveau
il y a 13 jours
Trois choses qui vont principalement être pris en compte ; Le revenu horaire, le nombre de cartes spéciales en possession et ton niveau
Et c’est quoi l’intérêt de up la carte spécial ?
:seledeforme:
il y a 13 jours
Et c’est quoi l’intérêt de up la carte spécial ?
:seledeforme:
Upgrade jusqu'à ce que le rapport prix/revenu horaire n'en vaut plus la peine
il y a 13 jours
Upgrade jusqu'à ce que le rapport prix/revenu horaire n'en vaut plus la peine
Actuellement la carte YouTube 25 million et TG Leaders vaut le coup d'être up au moins jusqu'au niveau 10
il y a 13 jours
Up
il y a 13 jours