Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"la SEULE armée DEMOCRATIQUE que je connaisse où, du HAUT en BAS de la HIERARCHIE on se pose du MATIN au SOIR des QUESTIONS MORALES"

YouTube
Vidéo YouTubeta réac'ibbutz à chaud ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles américains posait les blessés sur le capo des jeep pendant la ww2 attaché sur un brancard
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
il y a 2 ans
les américains posait les blessés sur le capo des jeep pendant la ww2 attaché sur un brancard
le camp du BIEN à n'en point douter
Dns une guerre il y a TOUJOURS un GENTIL et un MECHANT
Dns une guerre il y a TOUJOURS un GENTIL et un MECHANT
il y a 2 ans
Après c'est pas une mauvaise technique mais pas sûr que ça serve à grand chose vu les gentlemen qu'ils ont en face de toute façon
il y a 2 ans
ça se passe en à jenin en cisjordanie (west bank), on sait pas l'idéologie du type sur le capot
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscomment ça ? popular front c'est quali comme source c'est des anciens de vice news qui ont bouger quand c'est devenus trop LGBTABCDE pour faire des reportages indépendants sur les zones de conflit
le véhicule sur la vidéo, c'est une ambulance pour toi ?
le véhicule sur la vidéo, c'est une ambulance pour toi ?
il y a 2 ans
"The PRCS (Palestinian Red Crescent) said the Israeli military had prevented its crews from providing first aid to an injured man in the Jabarat area of Jenin."
c'est juste que sur internet si t'as pas des images qui bougent et qui font du bruit t'as zéro implication/réaction
il y a 2 ans
"la SEULE armée DEMOCRATIQUE que je connaisse où, du HAUT en BAS de la HIERARCHIE on se pose du MATIN au SOIR des QUESTIONS MORALES"

YouTube
Vidéo YouTubeta réac'ibbutz à chaud ?
Je vois pas le mal dans le fait de prendre des auto-stoppeur
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
C'est pour pas salir les sièges, putain jamais content les reubeux
Masquer les signatures : https://onche.org/account/profil/appearance
il y a 2 ans
Je vois pas le mal dans le fait de prendre des auto-stoppeur
c'était pour ce pauvre gazaouis sa seule chance de visiter tata monique en cisjordanie
petit Israel by night en ambiance plein air décapottable
petit Israel by night en ambiance plein air décapottable
il y a 2 ans
En quoi c'est un pare buffle car il est sur le capot il ne sert à rien ?
Le véhicule est sans doute plein et il n'allait pas laissé un terro libre s'ils l'ont capturé.
Le véhicule est sans doute plein et il n'allait pas laissé un terro libre s'ils l'ont capturé.
il y a 2 ans