Créer un compteSe connecter
www.instagram.com https://www.instagram.com/reel/C7AwLlsiGER/

Streamable
Vidéo Streamable

Je croyais que les bougnoules n'étaient pas pareil dans leur shithole
:ChatPopcornMeches:
il y a 2 ans
J'ai fait le Maroc en mode roadtrip avec mon sac à dos et je confirme le mythe de l'hospitalité marocaine
il y a 2 ans

Streamable
Vidéo Streamable

Cette sélection
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
J'ai fait le Maroc en mode roadtrip avec mon sac à dos et je confirme le mythe de l'hospitalité marocaine
L'hospitalité marocaine

:Top:
Salarié.
il y a 2 ans
As-tu une anecdote à partager ?
:popcornrisitas:
il y a 2 ans
L'hospitalité marocaine

Y'a pas que les gamins ; y'a plein de types qui viennent te voir pour faire ami-ami soit disant puis tout d'un coup tu sens une main qui se balade dans tes poches.

Je parle même pas sur le fait que tu passes ton temps à négocier pour le moindre truc parce que t'es une blanc privilégié
il y a 2 ans
Le Maroc ça rock
:Gaucho_ultime:
il y a 2 ans
L'hospitalité marocaine

La magalax gauchiste qui subit une descente de retour à la réalité
:chatgay:
il y a 2 ans
Quelle idée d'aller dans un pays comme ça aussi
:nez:
il y a 2 ans
Un gamin crépu et en survêt qui se comporte comme de la sale race
:Allo_c_est_zizou:

Rien ne me choque
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 ans
L'hospitalité marocaine

quelle faible cette magalax
il y a 2 ans

Streamable
Vidéo Streamable

C’est dans leur sang
:sarkozy:
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a 2 ans
Penis
Penis
2 ans
As-tu une anecdote à partager ?
:popcornrisitas:
La meilleur restera celle à l'image des arabes.

Je vais pour visiter un grand souk d'une Médina et sur la route, y'a plein de types qui veulent se faire ton guide ; j'ai toujours refusé mais y'en a un qui ne lâche pas,

il continue à me suivre et je lui dis cash qu'il n'aura rien, il me dit "pas de problème l'ami on discute alors"

bref pas de problème, tranquille on parle vite fait de banalités,

puis on arrive presque au site et là, me touche et me dit "tu comptes bien me donner quelques chose hein"

ben non mon gars, je t'ai dit non dès le début

et puis la répartie de l'arabe dans toute sa splendeur démarre, devant tout le monde : "Quoi ?! mais ça se fait pas là...ah mais t'es raciste, ouais t'es un sale raciste"

Je lui ai dit d'aller se faire foutre et il est parti en criant que j'étais raciste pour faire son calimero devant tout le monde.

Vraiment, je suis stupéfax de comportement... je ne m'y attendais pas du tout
:ahifou:
il y a 2 ans
Faut il vraiment sauver ces cuck ?
:enculin20:

C'est la question que je me pose chaque jour
:enculin20:
il y a 2 ans
Un gamin crépu et en survêt qui se comporte comme de la sale race

Rien ne me choque
C’est inscrit dans son code génétique à ce rat !

Bientôt il fera de même en France
:sarkozy:
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a 2 ans
La meilleur restera celle à l'image des arabes.

Je vais pour visiter un grand souk d'une Médina et sur la route, y'a plein de types qui veulent se faire ton guide ; j'ai toujours refusé mais y'en a un qui ne lâche pas,

il continue à me suivre et je lui dis cash qu'il n'aura rien, il me dit "pas de problème l'ami on discute alors"

bref pas de problème, tranquille on parle vite fait de banalités,

puis on arrive presque au site et là, me touche et me dit "tu comptes bien me donner quelques chose hein"

ben non mon gars, je t'ai dit non dès le début

et puis la répartie de l'arabe dans toute sa splendeur démarre, devant tout le monde : "Quoi ?! mais ça se fait pas là...ah mais t'es raciste, ouais t'es un sale raciste"

Je lui ai dit d'aller se faire foutre et il est parti en criant que j'étais raciste pour faire son calimero devant tout le monde.

Vraiment, je suis stupéfax de comportement... je ne m'y attendais pas du tout
:ahifou:
:pas_de_chance_911:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 ans
Va falloir arrêter d'aller dans ces shitholes merdiques au bout d'un moment. Il y a tellement d'endroits à visiter mais non, les gens continuent d'aller dans ce genre de trou à merde c'est pas possible
:straycat2:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Jenseth
Jenseth
2 ans
Va falloir arrêter d'aller dans ces shitholes merdiques au bout d'un moment. Il y a tellement d'endroits à visiter mais non, les gens continuent d'aller dans ce genre de trou à merde c'est pas possible
:straycat2:
Perso, je préfère faire un tour dans des pays bien blancs

Il faudrait que je donne sa chance à la croatie, si des kheyoux ont des bons tuyaux, n'hésitez pas
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 ans
www.instinct-voyageur.fr https://www.instinct-voyageur.fr[...]ais-plus-jamais-au-maroc/

Premier jour : une mauvaise rencontre
J’avais décidé de commencer par Casablanca.

Le premier jour donna malheureusement le tempo du reste du voyage.

Alors que je marche dans une rue du centre, un homme m’aborde. Je me dis à moi-même « encore un qui veut me demander une pièce ou me vendre un truc ». Il n’en était rien, du moins au début.

Nous parlons 5 min, et puis je lui demande où trouver un café ouvert en cette période de ramadan. Il me propose de m’accompagner à une adresse non loin de là.

En chemin, il me fait remarquer ma rougeur sur le visage. A l’époque, j’avais un peu de dermites sur le front. Il me dit qu’il a déjà eu cela et que grâce à des plantes, il a pu guérir cela très vite. Il en profite pour me demander si je suis intéressé, il connaît un ami herboriste qui en vend.

Je ne lui réponds pas catégoriquement, une erreur. Je sais que je ne vais rien acheter et que tout cela a l’air louche. Mais je suis curieux à propos de son histoire et je veux savoir où il veut en venir.

Alors que j’arrive au café, celui-ci me suit. Il est du genre collant.

Il a appelé son ami. 30 secondes après, le voici qui débarque, aussi louche que lui.

Cette fois-ci, tout clignote dans ma tête, voilà une affaire qui pue l’arnaque à 100 mètres.

Je finis par lui dire que je ne suis pas intéressé, et que je ne les connais pas, sous entendant que je n’ai pas confiance.

Et là… Il me répond en m’insultant (ainsi que ma mère d’ailleurs). Son vrai visage apparaît alors.

Je me prends une violence verbale en pleine tête.

Je lui réponds « est-ce bien de profaner des insultes en période de ramadan, n’es-tu pas musulman ? ». Cela finit par l’énerver encore plus, heureusement, les deux acolytes prennent congé de leur propre gré.

Ils me laissent pantois sur ma chaise, décontenancé par la violence des propos.

Quand je pense qu’au début, il m’a même proposé de me faire visiter le port… Il est facile d’imaginer que j’aurais pu être dépouillé rapidement dans un endroit isolé. Heureusement, mon instinct a alors déclenché le feu rouge.

Je vous laisse lire la suite sur le site
:jesus_vieux:
il y a 2 ans
Allez dans ses shitholes country = sélection naturelle
:mikkelsen_rayban:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 2 ans