Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Donc si j’ai bien compris, il y a ~6000 ans, les entités extra-terrestres/dimensionnels nommés Annunaki viennent d’une planète/dimension appelée Nibiru, créent (par insémination des singes ou ???) les Hommes que nous sommes aujourd’hui, leur donnent connaissances scientifiques (preuves : les tablettes sumériennes avec représentation graphique des planètes du système solaire et de l’ADN, il est décrit l’arrivée des cieux desdits dieux, et que ces derniers leurs a tout enseigné malgré l’absence d’outils au degré de sophistication nécessaire pour avoir ces connaissances). Puis dieux pas contents = déluge, 1 famille subsiste car l’un des dieux, celui créateur voulait pas que son oeuvre disparaisse complètement (sic ?). Déformation de l’Histoire à travers les âges et les religions. Puis Jésus Christ et son message (=/= religion) = la croix = cube noir de Saturne déplié = message d’alerte, appel à se défaire de l’emprise du système et de la matérialité = théorie de la planète prison des Archontes/reptiliens/illuminati (cf. trip DMT) et piège des réincarnations/métempsychose/karma/aion/etc. = guerre inter-dimensionnelle = on est dans la merde.
J’ai bon ?
J’ai bon ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
je look
Tu me diras ce que tu en penses
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
Mais non, le déluge c'est le réchauffement climatique. Sinon pour le reste t'as tout bon
il y a 2 ans

Les tablettes sumériennes
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
Tu me diras ce que tu en penses
J’ai vu
J’en pense que je vais méditer
J’en pense que je vais méditer
il y a 2 ans