Ce sujet a été résolu
C'est super triste au contraire, doowap qui meurt, malcolm qui finit alzheimered a Grenoble filmé par des chances
il y a 2 ans
C'est super triste au contraire, doowap qui meurt, malcolm qui finit alzheimered a Grenoble filmé par des chances
Woaht zeu feuuuuuuckennnnnnt
il y a 2 ans
Bah non doowap meurt d'un cancer, la famille est ruinée et n'a pas les moyens de payé les obsèques du coup le père deviens loco et vend de la méthamphétamine pour financer l'enterrement de doux-oui
il y a 2 ans
la scène ou Loïs dit à Malcolm qu'il doit devenir président et qu'il aidera les gens comme eux est incroyable et résume parfaitement le côté "populaire" de la série.

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
ayaaa cette vidéo de con je ne m'en souvenais plus
il y a 2 ans
Bah non doowap meurt d'un cancer, la famille est ruinée et n'a pas les moyens de payé les obsèques du coup le père deviens loco et vend de la méthamphétamine pour financer l'enterrement de doux-oui
Sans oublier que le père a aidé indirectement à battre Godzilla
il y a 2 ans
Pascal-Pro
2 ans
la scène ou Loïs dit à Malcolm qu'il doit devenir président et qu'il aidera les gens comme eux est incroyable et résume parfaitement le côté "populaire" de la série.

YouTube
Vidéo YouTubeCette série était géniale c'était vraiment une redpill dans le même genre y'a l'épisode ou Malcolm travaille au supermarche avec sa mère et découvre qu'elle fume + que le monde du travail est complètement injuste et débile
il y a 2 ans
Sans oublier que le père a aidé indirectement à battre Godzilla
Ouais je crois que c'est avant de vendre de la méthamphétamine il a tenté une carrière d'ingénieur nucléaire au Japon mais ça a pas trop marché
il y a 2 ans
Ouais je crois que c'est avant de vendre de la méthamphétamine il a tenté une carrière d'ingénieur nucléaire au Japon mais ça a pas trop marché
Le combat contre Godzilla non plus a pas marché une vrai daube :cristano:
il y a 2 ans
200
Sur ce sujet0