Ce sujet a été résolu
Si ça se trouve y'en a un parmi nous qui est immortel et on le sait pas car il n'est pas toujours "mort", je vous propose qu'on se suicide tous collectivement et qu'on voit qui il reste au final?
il y a un an
bah mec t'sais quoi moi j'suis chaude rdv à 5 rue gutenberg demain 17h
Vsy commence on te suit
Arbeit Macht Frei
il y a un an
Vsy commence on te suit
non faut qu'on y aille tous en même temps sinon y'a des fils de putes castrés sans couilles qui vont pas suivre je le sais
il y a un an
non faut qu'on y aille tous en même temps sinon y'a des fils de putes castrés sans couilles qui vont pas suivre je le sais
Moi je suivrais t'inquiète
Arbeit Macht Frei
il y a un an
Moi je suivrais t'inquiète
Mec tu peux confirmer mon second point qui est que les modo sont des suces putes ? Genre là tu veski le ban alors que tu t'appelles auschwitz mon reuf, si ça c'est pas grâce au badge donateur....
il y a un an
Mec tu peux confirmer mon second point qui est que les modo sont des suces putes ? Genre là tu veski le ban alors que tu t'appelles auschwitz mon reuf, si ça c'est pas grâce au badge donateur....
Ayaaa j'ai été goulag plusieurs fois injustement, malgré badge donateur, puis Auschwitz ya rien de méchant, c'est pas comme si mon pseudo c'était "tuerlesjuifs" "creveyoupin"
Arbeit Macht Frei
il y a un an
Ayaaa j'ai été goulag plusieurs fois injustement, malgré badge donateur, puis Auschwitz ya rien de méchant, c'est pas comme si mon pseudo c'était "tuerlesjuifs" "creveyoupin"
à la limite "arracheur2kippas" ça me choque moins que auschwitz frère sérieux comment ça passe ce merdier
il y a un an
à la limite "arracheur2kippas" ça me choque moins que auschwitz frère sérieux comment ça passe ce merdier
Ça se trouve je suis juif et c'est pour faire hommage à mes morts
Arbeit Macht Frei
il y a un an
Ça se trouve je suis juif et c'est pour faire hommage à mes morts
MDMRMDRR bah t'sais quoi gros big up à tes ancêtres
il y a un an
MDMRMDRR bah t'sais quoi gros big up à tes ancêtres
J'ai des ancêtre polonais ça tombe bien, merci cléent
Arbeit Macht Frei
il y a un an
J'ai des ancêtre polonais ça tombe bien, merci cléent
Beurk quelle sale race ces polonais, j'espère que t'es français sur au moins 10 générations pour éliminer ton sang parasité par l'adn polonaise

il y a un an
Beurk quelle sale race ces polonais, j'espère que t'es français sur au moins 10 générations pour éliminer ton sang parasité par l'adn polonaise

Voilà gentil foromor
T'en fais pas
T'en fais pas
Arbeit Macht Frei
il y a un an
Voilà gentil foromor
T'en fais pas
T'en fais pas
J'ai absolument rien pigé cordialement
il y a un an