Ce sujet a été résolu
gwendal56
1 an
C'est quoi encore ce délire de gauchiste
Un fantasme homo de scato-gauchiste ... pour une fois qu'il y a pas de gamin dans leur délire de gauche
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Vraiment les gauchistes ils bouclent dessus sans arrêt sauf que vu que personne comprend ce délire ils passent juste pour des bouffons attardés encore en CP dans leurs têtes ("heu Jordan Bardella caca hihihi")
il y a un an
gwendal56
1 an
Mais du coup ça vient d'où
bah c'est véridique, y'a eu de réels témoignages d'étudiants dans sa fac, on les a même interrogés sur leur bord politique y'a des gens de droite/extrême droite qui ont bien confirmer qu'il s'est chié dessus dans l'amphi N de tolbiac et que la merde a coulée sur ses chaussures

il y a un an
bah c'est véridique, y'a eu de réels témoignages d'étudiants dans sa fac, on les a même interrogés sur leur bord politique y'a des gens de droite/extrême droite qui ont bien confirmer qu'il s'est chié dessus dans l'amphi N de tolbiac et que la merde a coulée sur ses chaussures

Chaud bardella a eu la chiasse je vote pas pour lui
Surtout que ça a coulé sur ses chaussures quoi
Surtout que ça a coulé sur ses chaussures quoi
il y a un an

Source ?
il y a un an
Source ?
Wlh frère
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Je vote pas pour Melanchon, car il est homosexuel, il a ken dans un couloir du Lycée Gaspard a Montauban.
T'imagines, il a reçu du foutre dans son cul, ça dégoulinait sur ses chaussures.
T'imagines, il a reçu du foutre dans son cul, ça dégoulinait sur ses chaussures.

il y a un an
Source ?
Bah du coup t'as le témoignage de DestrierFidele qui lui est la merde qui a coulée sur les chaussures de bardella

il y a un an
Bah du coup t'as le témoignage de DestrierFidele qui lui est la merde qui a coulée sur les chaussures de bardella

Je trouve pas
il y a un an
Je trouve pas
T'as vraiment juste à remonter la convo, tu m'inquiètes là

il y a un an
Les gauchos peuvent pas le tacler sur son homosexualité avérée comme ferait des humains normaux.
Du coup ils inventent un paliatif inclusif, sauf pour les scatos, c'est du psychophobisme
Du coup ils inventent un paliatif inclusif, sauf pour les scatos, c'est du psychophobisme
il y a un an
Juifdugrenier
1 an
Les gauchos peuvent pas le tacler sur son homosexualité avérée comme ferait des humains normaux.
Plutôt le traiter de sale bougnoule sa serait encore plus adéquat
il y a un an
gwendal56
1 an
C'est quoi encore ce délire de gauchiste
Des rumeurs qui disent qu'après cette histoire , les gens l'appeler Merdella
Je suis sûr que le Mossad tient des perles sur cette histoire et sur son homosexualité
On est foutus
Je suis sûr que le Mossad tient des perles sur cette histoire et sur son homosexualité
On est foutus
il y a un an