Ce sujet a été résolu
Et ensuite j'ai vu l'état des gamins que les parents ne voulaient pas faire vacciner (11 vaccins obligatoires).
Un gamin qui choppe une coqueluche ou une méningite, c'est atroce.
il y a 2 ans
Lit
2 ans
Les vrais antivax, c'est très rare. Pour le vaccin covid, c'est différent
Cecient. Voir en direct les pipeautage de chiffre de rea pour vendre des dodoses ça marque (tout en voyant les thunes déclarées pour pfizer à coté)
il y a 2 ans
Je n'ai pas reçu la moindre injection vaccinale depuis 20 ans.
EN pleine forme et toutes mes dents
EN pleine forme et toutes mes dents
J'aime ma signature
il y a 2 ans
Qui es-tu❓Lulu
2 ans
Et ensuite j'ai vu l'état des gamins que les parents ne voulaient pas faire vacciner (11 vaccins obligatoires).
Ils peuvent l'attraper même une fois "vaccinés"
Un gamin autiste qui passe sa vie à hurler, c'est comment?
Un gamin autiste qui passe sa vie à hurler, c'est comment?
il y a 2 ans
Lit
2 ans
Tous les médecins que j'ai rencontrés ont constaté des effets significatifs suite au vaccin covid mais le GROS PROBLEME c'est qu'il ne dure pas assez longtemps pour être assez efficace.
J'étais le premier à me moquer des multidosés, mais j'étais dans l'ignorance sur ce sujet.
J'étais le premier à me moquer des multidosés, mais j'étais dans l'ignorance sur ce sujet.
il y a 2 ans
Tous les médecins que j'ai rencontrés ont constaté des effets significatifs suite au vaccin covid mais le GROS PROBLEME c'est qu'il ne dure pas assez longtemps pour être assez efficace.
Oui moi aussi tous les médecins que j'ai rencontrés ont constatés des effets secondaires significatifs. Mais le problèmes c’est que pour 90% des signalements ils n’ont pas été pris en compte.
il y a 2 ans
je suis antivax que pour covid. si je vais au bresil je me vaccine contre l'hepatite A, en afrique contre le paludisme, etc sans probleme
il y a 2 ans
Lit
2 ans
Creuse davantage le sujet, les vaccins vraiment utiles sont rares... Si la juive Buzin en a rendus autant obligatoires, ce n'est pas par bonté d'âme.
tastycrousty.click Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
LeRicainNEET
2 ans
je suis antivax que pour covid. si je vais au bresil je me vaccine contre l'hepatite A, en afrique contre le paludisme, etc sans probleme
il y a 2 ans
Qui es-tu❓Lulu
2 ans
J'ai été vax 3ou 5 fois comme ça se faisait à l'époque et c'était très bien ainsi. LES 11 vaccins sont une honte. Ils devraient comme il l'étaient avant etre facultatif.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
"C'est pas vrai parce que c'est faux" n'est pas un argument
Explosion des cas d'autisme depuis l'alourdissement des schémas vaccinaux en bas âge aux USA
Aluminium dans les cerveaux d'autistes (étude de Christopher Exley)
Encore plus flagrant: l'ingénierie sociale des larbins de la pharma répétant 24/7 que l'autisme n'est pas causé par l'aluminium vaccinal
S'il n'était pas en cause il n'y aurait certainement pas besoin de financer autant de grouillots en vue de chercher à faire penser le contraire
https://odysee.com/@VaccinsSansAlu:d/film:8b
Explosion des cas d'autisme depuis l'alourdissement des schémas vaccinaux en bas âge aux USA
Aluminium dans les cerveaux d'autistes (étude de Christopher Exley)
Encore plus flagrant: l'ingénierie sociale des larbins de la pharma répétant 24/7 que l'autisme n'est pas causé par l'aluminium vaccinal
S'il n'était pas en cause il n'y aurait certainement pas besoin de financer autant de grouillots en vue de chercher à faire penser le contraire
il y a 2 ans
Pourtant les 11 vaccins sont une exception française. Et y a aucun soucis chez les autres
il y a 2 ans
C'est à cause de ces merde si les gosses se forment mal ou ou des maladies avant de naitre.
A cause de leur parents vaccinés.
A cause de leur parents vaccinés.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
Il faut le retour de la mortalité infantile pour que la sélection naturelle fonctionne à nouveau
il y a 2 ans
L'op qui confond les vrais vaccins qui marchent depuis des décénnies et les vaccins eco+ de la grippe / cobide
il y a 2 ans
Beaucoup de confusion dans les cervelles ravagées par la manipulation
- Le principe de mithridatisation existe depuis des millénaires, on n'a pas attendu Jenner
- La mortalité infantile et les maladies moyenâgeuses ont quasiment disparu en raison de l'amélioration des infrastructures et de l'hygiène, pas des campagnes de vaccination
- Les "vaccins" sont un produit commercial vendu par une industrie criminelle
- Les "antivax" ne sont pas "anti-mithridatisation", mais refusent la coercition de l'industrie pharma
L'industrie pharmaceutique étant à juste raison, de plus en plus pointée du doigt, les psychismes contrariens cherchant à se croire originaux s'amusent à en défendre les business-plans.
- Le principe de mithridatisation existe depuis des millénaires, on n'a pas attendu Jenner
- La mortalité infantile et les maladies moyenâgeuses ont quasiment disparu en raison de l'amélioration des infrastructures et de l'hygiène, pas des campagnes de vaccination
- Les "vaccins" sont un produit commercial vendu par une industrie criminelle
- Les "antivax" ne sont pas "anti-mithridatisation", mais refusent la coercition de l'industrie pharma
L'industrie pharmaceutique étant à juste raison, de plus en plus pointée du doigt, les psychismes contrariens cherchant à se croire originaux s'amusent à en défendre les business-plans.
il y a 2 ans
174
Sur ce sujet0