Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous voyez qui en gagnant ?
La Roumanie a exploser l'Ukraine malgré une meilleur possesion / précision des ukrainiens
La Belgique s'est fait humilié a son premier match contre la Slovaquie, mais la Slovaquie a perdu contre l'Ukraine.
Dans tout les cas, en voyant ça, on peut qu'imaginer que les Belges vont perdre... J'ai quand même mis 2-1 pour les belges.
La Roumanie a exploser l'Ukraine malgré une meilleur possesion / précision des ukrainiens
La Belgique s'est fait humilié a son premier match contre la Slovaquie, mais la Slovaquie a perdu contre l'Ukraine.
Dans tout les cas, en voyant ça, on peut qu'imaginer que les Belges vont perdre... J'ai quand même mis 2-1 pour les belges.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes roumains deter vont humilier les belgix
C'est pleins de nègres comme la France leur équipe dtf
C'est pleins de nègres comme la France leur équipe dtf
il y a 2 ans
Vous voyez qui en gagnant ?
Les belgien se font humillier tout les jours
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Je vous jure j'insulte les belges toute ma vie si ces cons perdent ou font un nul.
il y a 2 ans
Regardez moi ces CAUCASOÏDES deter de l'équipe roumaine
Versus full négros qui connaissent pas l'hymne national belge
il y a 2 ans
La Belgique va gagner, le premier match était une anomalie c'est tout
Enfant maudit du forum https://image.noelshack.com[...]3541767-gaiden-requin.png
il y a 2 ans