Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai pas les mots devant autant de racisme nauséabonde dégoulinant
il y a 2 ans
Ils aiment être des PUTES
Leur gâche pas ce petit plaisir, ils se sentent résistants quand ils glissent leur petit papier dans une enveloppe caché comme des fouines
Leur gâche pas ce petit plaisir, ils se sentent résistants quand ils glissent leur petit papier dans une enveloppe caché comme des fouines
il y a 2 ans
Bordel on s'en branle de l'avis du peuple, ta cru que le tiens allait compter sur Onche ?
il y a 2 ans
Ils aiment être des PUTES
Nan pire : ils se sentent maîtres de la situation pour certains
Salut
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls aiment être des PUTES
Nan pire : ils se sentent maîtres de la situation pour certains
Salut
il y a 2 ans
Pour le coup y'a rien de truqué ? Les fachos se réveillent pendant que les banlieusards dorment, 50% de taux d'abstention ? Y'a pas un fils de pute d'arabe qui s'est levé le cul pour aller voter un parti qui défend ses droits mdr c'est hallucinant
il y a 2 ans
Mes opposants ? Tu veux dire d'autres prolos qui sont dans la même merde que moi quotidiennement ?
Faut être précis dans la vie tu sais
Faut être précis dans la vie tu sais
il y a 2 ans
Le mieux : rien faire
Les abstentionnistes excellent dans le domaine
Les abstentionnistes excellent dans le domaine
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
Aller voter à des élection truquées, bien d'être une PUTE?
Je vote juste pour faire chier les journalopes et les gauchiasses, je vends pas une partie de mon corps golemin
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
J'ai pas les mots devant autant de racisme nauséabonde dégoulinant
suffit de regarder dans le miroir pour que t'en voit tout autant voir plus
il y a 2 ans
Je vote juste pour faire chier les journalopes et les gauchiasses, je vends pas une partie de mon corps golemin
Tu fais exactement ce que le système et le médias à veulent que tu fasses et c'est moi le Golem?
Tu fais chier absolument personne
Salut
il y a 2 ans
Tu fais exactement ce que le système et le médias à veulent que tu fasses et c'est moi le Golem?
Et si je vote pas ça risque d'être un gauchiste ou un macroniste qui gagne, donc autant faire chier
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans