Créer un compteSe connecter
ça explose en ce moment, les chinois produisent de nouveaux modèles chaque mois de toute forme et taille
:selection_naturelle:

Perso j'ai une anbernic rg35xx h, format horizontal, fais tourner retroarch et émule jusqu'a la ps1/dreamcast sans broncher, batterie qui tient bien 7-8h selon les jeux, franchement je recommande Image
Sortie mini hdmi vers hdmi permettant de la connecté à un écran, possibilité de connecter des manettes en blueetooth ou une enceinte
Seulement 60 balles,livrés avec firmware et des milliers de roms, ton excuse pour ne pas en acheter ?
En plus il y a des tas de bonhommes qui font d'autre système simple à installer et les mettants à jour chaque semaine
il y a 2 ans
ça explose en ce moment, les chinois produisent de nouveaux modèles chaque mois de toute forme et taille

Perso j'ai une anbernic rg35xx h, format horizontal, fais tourner retroarch et émule jusqu'a la ps1/dreamcast sans broncher, batterie qui tient bien 7-8h selon les jeux, franchement je recommande Image
Sortie mini hdmi vers hdmi permettant de la connecté à un écran, possibilité de connecter des manettes en blueetooth ou une enceinte
Seulement 60 balles,livrés avec firmware et des milliers de roms, ton excuse pour ne pas en acheter ?
En plus il y a des tas de bonhommes qui font d'autre système simple à installer et les mettants à jour chaque semaine
J'ai déjà une console de jeu, pas besoin d'une machine à émulation
:gadalf_pipe:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
j'ai une psvita ça suffit
:Risitasdesi:
🌙
il y a 2 ans
j'ai un PC ça me suffit
:se_retient:
il y a 2 ans
"mais j'ai un téléphone, pourquoi je prendrais un truc pareil"
Deja le fait d'avoir des boutons physique est un immense comfort et si tu n'aime pas cette forme, il y en a d'autre genre la plus qui a une forme de gameboy fat Image ou de gameboy sp
Ensuite tu es deconnecté du reste, ce n'est pas comme ton portable qui t'envoie des notifs ou alors juste ton esprit qui te dit "tiens si j'allais sur twitter la" tu joue et c'est tout
Puis la batterie, bah ouai, va jouer sur telephone, la batterie va pas tenir la journée ahi, la seulement le jeu tourne et il te restera de la batterie sur ton phone pour le gps, sms ect...
Et le systeme, pas besoin d'installer des émulateurs bourrés de pub, tout est deja dispo et programmé pour reconnaitre les boutons de la machine image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]9/3/1506463228-risibg.png
il y a 2 ans
Le système et la gestion des roms sont customizables à quel point par rapport à un Retropie sur Rapsberry ?
:cafe:
il y a 2 ans
Avoir des milliers de possibilité et n'en choisir aucune, le syndrome de la vapeur
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 ans

60€ c'est fou quand on y pense
:Crie:
il y a 2 ans
Loud
Loud
2 ans
j'ai une psvita ça suffit
:Risitasdesi:
Ah ça c'est sur, j'en ai une aussi mais la possibilité de pouvoir y mettre 2 cartes sd de 512 go est jouissif, full rom set snes, gba ect...
Et la possibilité de sortir directement le flux avec un cable c'est bien chouette en vacances dans un rbnb ou chez un copain image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]9/3/1506463228-risibg.png
il y a 2 ans
Les listes de jeux avec les 50 variantes EUR/US/JAP dont t'as rien à foutre, tu peux gérer pour avoir des listes plus propres ? Et niveau scraping, ça se passe comment ? On peut la connecter sur pc pour gérer ça avec un logiciel tiers comme Skraper ?
il y a 2 ans

C'est légal ?
Sinon, je préfère l'émulation sur pc, certes tu ressens pas la même chose qu'avec une console portable, mais au moins c'est gratuit
Et dis, tu peux télécharger des fangames ou des romhacks sur ta console ?
il y a 2 ans
J'hésite à prendre une retroid pocket 4 pro
Tu joue à quoi dessus par exemple toi ?

Je cherche un jeu qui a une rejouabilité infinie
Le noble art
il y a 2 ans
Le système et la gestion des roms sont customizables à quel point par rapport à un Retropie sur Rapsberry ?
Tu a un firware de base installé qui te permet de faire tourner les jeux sur un émulateur fourni par le constructeur ou bien avec retroarch avec ses cores (l'interface est la même que partout ailleurs)
Tout est rangé par console et lister par ordre alphabétique avec possibilité d'y mettre une image d'illustrations (la majorité en possede base)
Mais tu peux le changer et avoir un truc plus proche d'une borne d'arcade, tu sais le genre ou tu peux voir les différentes consoles genre ça
Il y a plusieurs systeme dispo image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1520260980-risitas94.png
il y a 2 ans
Ah ça c'est sur, j'en ai une aussi mais la possibilité de pouvoir y mettre 2 cartes sd de 512 go est jouissif, full rom set snes, gba ect...
Et la possibilité de sortir directement le flux avec un cable c'est bien chouette en vacances dans un rbnb ou chez un copain image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]9/3/1506463228-risibg.png
Sur un Rapsberry Pi 4 et Retropie, tu peux carrément réussir à faire marcher des vieux jeux pc windows, et les intégrer parfaitement dans les listes de jeux avec des démarrages silencieux comme si c'était des jeux natifs. Par contre faut savoir bidouiller en profondeur.
:Risitasse:
il y a 2 ans
Tu a un firware de base installé qui te permet de faire tourner les jeux sur un émulateur fourni par le constructeur ou bien avec retroarch avec ses cores (l'interface est la même que partout ailleurs)
Tout est rangé par console et lister par ordre alphabétique avec possibilité d'y mettre une image d'illustrations (la majorité en possede base)
Mais tu peux le changer et avoir un truc plus proche d'une borne d'arcade, tu sais le genre ou tu peux voir les différentes consoles genre ça
Il y a plusieurs systeme dispo image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1520260980-risitas94.png
J'ai des années d'xp en émulation sur Raspberry et Retropie, je me demandais à quel point les firmware et les OS de ces constructeurs pouvaient représenter des obstacles pour atteindre le même niveau de malléabilité. Par exemple est-ce qu'on peut mettre à jour les cores librement ? Est-ce qu'on peut accéder à l'intégralité des fichiers du système en réseau via WinSCP ? Y'a aussi les thèmes qu'on peut installer et qu'on peut modifier comme on veut en bidouillant les png et les xml. On peut le faire aussi sur les consoles Anbernic ?
il y a 2 ans
Les listes de jeux avec les 50 variantes EUR/US/JAP dont t'as rien à foutre, tu peux gérer pour avoir des listes plus propres ? Et niveau scraping, ça se passe comment ? On peut la connecter sur pc pour gérer ça avec un logiciel tiers comme Skraper ?
Pas vraiment de variante, surtout des version us donc en anglais mais rien ne t'empeche de prendre la carte memoire et d'y foutre tes propres roms
et sinon oui, c'est rangé par ordre alphabetique et par systeme mais sinon tu peux faire des playlist avec retroarch
Niveau scraping suffit de mettre la carte sd dans son pc, de bien indiquer les systemes à skraper et le dossier de sortie et c'est bon
il y a 2 ans
J'ai un steam deck, je peux émuler plus ou moins ce que je veux.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
J'hésite à prendre une retroid pocket 4 pro
Tu joue à quoi dessus par exemple toi ?

Je cherche un jeu qui a une rejouabilité infinie
Je me fais des rpg ps1 ou psp dans mon lit 1-2 heures avant de dormir par exemple ou bien des classique arcades dispo directement type magical drop III qui reste intemporel
il y a 2 ans
Je me fais des rpg ps1 ou psp dans mon lit 1-2 heures avant de dormir par exemple ou bien des classique arcades dispo directement type magical drop III qui reste intemporel
Exemples de rpg ? À part final fantasy
Le noble art
il y a 2 ans
J'ai des années d'xp en émulation sur Raspberry et Retropie, je me demandais à quel point les firmware et les OS de ces constructeurs pouvaient représenter des obstacles pour atteindre le même niveau de malléabilité. Par exemple est-ce qu'on peut mettre à jour les cores librement ? Est-ce qu'on peut accéder à l'intégralité des fichiers du système en réseau via WinSCP ? Y'a aussi les thèmes qu'on peut installer et qu'on peut modifier comme on veut en bidouillant les png et les xml. On peut le faire aussi sur les consoles Anbernic ?
Pour les core oui et pour l'autre question, j'ai pas encore test de la mettre en reseau, je l'ai que depuis une semaine, j'ai surtout foutu des roms et skraper+ jouer bien evidemment
Mais il y a la possiblité de jouer en multi avec quelqu'un possedant une console similaire

Oh et ça supporte moonlight
il y a 2 ans